• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Aujourd'hui, je ne vois pas comment on pourrait deviner la compo pour la première journée ! Ca me paraît juste impossible !

Outre les potentiels blessés et les autres absents, certains vont forcément marquer des points pendant la préparation. De plus avec les nombreuses recrues et le fait d'être en Top 14 (d'autres profils pourraient être préférés), la hiérarchie pourrait être totalement bouleversée.

D'après moi, il va falloir attendre les matchs amicaux pour avoir une véritable idée. Il y a beaucoup trop d'interrogations aujourd'hui.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
639
Aujourd'hui, je ne vois pas comment on pourrait deviner la compo pour la première journée ! Ca me paraît juste impossible !

Outre les potentiels blessés et les autres absents, certains vont forcément marquer des points pendant la préparation. De plus avec les nombreuses recrues et le fait d'être en Top 14 (d'autres profils pourraient être préférés), la hiérarchie pourrait être totalement bouleversée.

D'après moi, il va falloir attendre les matchs amicaux pour avoir une véritable idée. Il y a beaucoup trop d'interrogations aujourd'hui.
Il faut au moins attendre les 2 matchs amicaux
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Aujourd'hui, je ne vois pas comment on pourrait deviner la compo pour la première journée ! Ca me paraît juste impossible !

Outre les potentiels blessés et les autres absents, certains vont forcément marquer des points pendant la préparation. De plus avec les nombreuses recrues et le fait d'être en Top 14 (d'autres profils pourraient être préférés), la hiérarchie pourrait être totalement bouleversée.

D'après moi, il va falloir attendre les matchs amicaux pour avoir une véritable idée. Il y a beaucoup trop d'interrogations aujourd'hui.
Sans oublier les absents pour causes de matchs internationaux (delafuente, delguy? qui ne louperont pas qu'un match d'ailleurs) et en repos forcé pour tournée (jaminet sûr, lam? lemalu?).. donc on aura pas forcément beaucoup de choix pour ce premier match.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Quel est le règlement pour les joueurs qui ont fait une tournée internationale ? Repos forcé sur le premier match ? Sur n'importe quel match du premier bloc ? Combien de matchs ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Sachant qu’on peut aussi inverser acebes et Edward.
Par contre je voit que vous laissez pas de chance à Ugena ?
Bah après tout le monde aura sa chance et jouera, mais chacun son tour, ça dépendra aussi beaucoup des entraînements aux quels on assiste pas
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
639
Quel est le règlement pour les joueurs qui ont fait une tournée internationale ? Repos forcé sur le premier match ? Sur n'importe quel match du premier bloc ? Combien de matchs ?
Pour les français c’est le premier match je sais, mais pour le reste :comprendpas:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Tétra tadjer kub
Eru fassalele
Bachelier oviedo ugena
Dégmache Fernández
Acebes taume tisley sauwailau
Tedder
 
Haut Bas