• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Bon ben alors :
1-Tetrashvilli 2-Lam 3-Joly
4-Cavubati 5-Faasalele
6-Chouly 8-Lemalu 7-Bachelier
9-Landajo 10-Fernandez
11-Saiwalau 12-Tisley 13-Taumeopau 14-Pujol
15-Tedder
16-Tadjer 17-Mavinga 18-Labouteley 19-Eru 20-Ugena 21-Degmache 22-Acebes 23-Kubri

Soit 14 jiffs, 5 arrivants dans le XV de départ.
Un pack à 906 kilos, avec 7 gros du pack de départ ayant joué à un niveau international ou top champions cup.
La ligne de trois quart est quand à elle beaucoup plus fragile dans l'attente de De La Fuente, Wiliame, Delguy et Jaminet.
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
T'as ouvert un peu tes oreilles ? Il faut quoi en top 14? De la densité, donc on va chercher des mecs dense pour les foutres en tribunes ?
Le besoin de densité inhérent au top14 n'impose à aucun moment de foutre titulaire dés le premier match un pallo qui n'a joué que 10 matchs en 2 ans. En particulier un match qui compte parmi les 2 ou 3 déplacements qui seront déterminant pour le maintien. Ce mec, c'est un illustre inconnu. Et m'est avis que si il avait été international moldave au lieu de fidjien, pas un seul forumiste ne s'aventurerait à le mettre dans une liste de XV bonhommes.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Le besoin de densité inhérent au top14 n'impose à aucun moment de foutre titulaire dés le premier match un pallo qui n'a joué que 10 matchs en 2 ans. En particulier un match qui compte parmi les 2 ou 3 déplacements qui seront déterminant pour le maintien. Ce mec, c'est un illustre inconnu. Et m'est avis que si il avait été international moldave au lieu de fidjien, pas un seul forumiste ne s'aventurerait à le mettre dans une liste de XV bonhommes.
Beauden barret si il était international moldave et Pas all blacks personne n'en voudrais chez lui
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 448
Le besoin de densité inhérent au top14 n'impose à aucun moment de foutre titulaire dés le premier match un pallo qui n'a joué que 10 matchs en 2 ans. En particulier un match qui compte parmi les 2 ou 3 déplacements qui seront déterminant pour le maintien. Ce mec, c'est un illustre inconnu. Et m'est avis que si il avait été international moldave au lieu de fidjien, pas un seul forumiste ne s'aventurerait à le mettre dans une liste de XV bonhommes.

L'avantage c'est que ni toi ni 9catalan ne feront l'équipe. Illustre inconnu pour toi surement mais j'ose esperer qu un type comme freshwater dont c'est le boulot et qui parle un peu anglais a dû le voir jouer un peu. Si lui n'a pas le tps de superviser des joueurs c'est à désesperer. Le type a un temps de jeu qui interpelle mais il joue aux harlequins, le champion en titre pas à muflin les bois, à toulouse au racing il y a des bons joueurs avec des tps de jeu faméliques (genre millo sur sa dernière saison). Pas la peine de commencer à s'écharper pour un type que l'on a jamais vu sous nos couleurs. On peut supposer que si des clubs de d1 anglaise l'ont recruté ce n'est pas juste pour faire 4eme à la belotte. J'ose esperer qu'il pourra apporter un peu plus de puissance que le sympathique labouteley, et puis le rugby se joue à 23 ça peut très bien etre l'un et l'autre qui se partagent le match (50/30). Moi ce qui m'interesse c'est est ce qu il joue 5 ?

Ps: tt ça pour au final avoir eru, mahu ;-)
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
L'avantage c'est que ni toi ni 9catalan ne feront l'équipe. Illustre inconnu pour toi surement mais j'ose esperer qu un type comme freshwater dont c'est le boulot et qui parle un peu anglais a dû le voir jouer un peu. Si lui n'a pas le tps de superviser des joueurs c'est à désesperer. Le type a un temps de jeu qui interpelle mais il joue aux harlequins, le champion en titre pas à muflin les bois, à toulouse au racing il y a des bons joueurs avec des tps de jeu faméliques (genre millo sur sa dernière saison). Pas la peine de commencer à s'écharper pour un type que l'on a jamais vu sous nos couleurs. On peut supposer que si des clubs de d1 anglaise l'ont recruté ce n'est pas juste pour faire 4eme à la belotte. J'ose esperer qu'il pourra apporter un peu plus de puissance que le sympathique labouteley, et puis le rugby se joue à 23 ça peut très bien etre l'un et l'autre qui se partagent le match (50/30). Moi ce qui m'interesse c'est est ce qu il joue 5 ?

Ps: tt ça pour au final avoir eru, mahu ;-)
Oui cavubati joue aussi 5;-)
 
Haut Bas