J1 Brive USAP

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 12 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

On a pas vu la même chose. La question est qu'est ce qu'à vu le staff ?

2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Mais quel rapport avec les jiffs ?
    Pour rodor, il était devant farnoux Dubois l'année dernière, le staff reconduit sa logique. ils ont jugé qu on serait mieux avec rodor en 10 qu avec un des 2 en 15. C est pas évident comme postulat mais ils savaient que c était que pour un match

3. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Tu n'as pas vu le air plaquage sur l'arrière briviste alors que mahu est en parfaite position pour le decouper ?
    (le staff avait déja des doutes sur lui à l'entrainement alors mnt...)

4. 9catalan

Ben oui je l'ai vu c'est vrai. Mais je viens de revoir le match, et j'ai aussi vu que je ne le vois pas reculer une fois a l'impact. Beaucoup d'activités et de rugosité autour des zones de ryck et des pick and go. Et au ralenti tt paraît très simple, choper l'ailier de 100kg qui arrive à fond sur son intérieur, je suis pas sûr que beaucoup de mecs de sa taille aurait pu faire beaucoup mieux

5. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

J'ai en mémoire unn "plaquage" qu'il faiy sur un briviste où il ne se baisse pas et recule sur 10m ( dommage que je sois nul en informatique je t'aurais sorti les deux actions en videos qui sont parlantes)

6. 9catalan

Ah bah si tu regardes que 2 actions ... J'ai pas dit que il avait fait le match de sa vie. J'ai dit que il avait été engagé et avait montré des dispositions

7. Les deux rugbys

Les deux rugbys USAPiste bavard

Oui, je pense que les jeunes de l'USAP ont du potentiel, bien sûr il ne faut pas les brûler mais je crois en eux y compris Rodor, qui, bien sûr, doit retrouver des sensations et des automatismes mais il a prouvé par le passé ses qualités! Ce n'est pas un "percuteur" bien entendu, mais c'est un remarquable "éviteur" quant aux nouveaux, ceux que j'ai vus à Brive ne m'ont pas convaincu... mais eux aussi doivent se mettre au diapason, laissons leur un peu de temps... pas trop quand même! par contre, Mahu m'a déçu, hormis son gros gabari il ne me semble pas devoir faire l'affaire. Mais je peux me tromper... Et Deghmache est actuellement pas dans le coup, ça confirme ses matches amicaux moyens. Je pense qu'il faut lui laisser le temps de se remettre dans du positif, mentalement, à l'entrainement. Landanjo (que je ne connais pas) et Ecochard sont disponibles.

8. Les deux rugbys

Les deux rugbys USAPiste bavard

J'ai trouvé Mahu trés, trés moyen, pas vraiment le tonus qu'il convient d'avoir pour combattre! Mais je peux me tromper, et je le souhaite, car pour ce que j'ai pù voir il ne m'a pas convaincu! je l'ai trouvé mou et emprunté!

Bleue et soleil apprécie ceci.