• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
C'est sûrement pareil mais disons qu'avec un effectif solide de top14 comme Brive par exemple si ils leur manquent 3 4 joueurs ils ont quand même le niveau top14. Toi si il te manque les seuls joueurs qui ont le niveau top14 ça peut je pense poser plus de problèmes.. c'est un avis. D'autant qu'on jaminet, lemalu, lam, de la fuente, delguy absent sachant que ce sont ces joueurs qui te tiennent en prod2 Hormis delguy .

Ce que je voulais dire c'est que l'effectif bas top 14 haut prod2 qu'on a si il te manque tes joueurs phares tu te retrouvés avec une équipe prod2. Face à brive même si ils ont 2/3joueurs pas la tout les joueurs sont des joueurs aguerris de top14.
Pour biarritz c'est un peu différent mais ils me semblent qu'ils ne perdent personne. Ca se vaudra.
Pour ma part je pense que le premier match on va remplir.
Le deuxième on gagnera sûrement pas de bcp.
Un match de rugby ça se gagne d’abord devant. Et franchement à part Lam et Lemalu on sera complet devant pour Brive.
Avec un 8 de devant avec Tetrashvili Tadjer Joly FasaleleCAVUBATI Bachelier Ugena et Chouly je pense que tu peux plus que rivaliser.
La charnière Landajo Tedder c’est Top14.
Et pour les 3/4, une ligne Pujol Acebes Sawailau Tilsley Pato ça fait largement le taff a mon goût pour jouer Brive en attendant les autres.
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
J'espère que des supporters d'Oyonnax viendront encourager leurs amis brivistes.

Je finance un projet de Pfizer concernant un "vaccin ARN messager" contre la rancœur ... mais on m'a dit que certains sujets y seront insensibles
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Je finance un projet de Pfizer concernant un "vaccin ARN messager" contre la rancœur ... mais on m'a dit que certains sujets y seront insensibles
devoir de mémoire ! Il faut se souvenir du passé pour que l'avenir soit meilleur.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
5 929
Pour notre première compo ne pas céder aux sirènes des "chaussures neuves". Et mettre d'entrée titulaire une recrue parce que c'est un nom. Les joueurs qui sont montés ont le droit de jouer au moins le premier match de top 14 ( à la place qui était la leur en proD2). Après si la recrue explose tout en match amical ça peut s'envisager.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Pour notre première compo ne pas céder aux sirènes des "chaussures neuves". Et mettre d'entrée titulaire une recrue parce que c'est un nom. Les joueurs qui sont montés ont le droit de jouer au moins le premier match de top 14 ( à la place qui était la leur en proD2). Après si la recrue explose tout en match amical ça peut s'envisager.
Je suis d'accord avec toi mais c'est un match capital pour le maintien d'entrée de jeu.
Des mecs comme Landajo, Joly, Ugena, Cavubati vont bousculer rapidement la hiérarchie à mon avis.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Un match de rugby ça se gagne d’abord devant. Et franchement à part Lam et Lemalu on sera complet devant pour Brive.
Avec un 8 de devant avec Tetrashvili Tadjer Joly FasaleleCAVUBATI Bachelier Ugena et Chouly je pense que tu peux plus que rivaliser.
La charnière Landajo Tedder c’est Top14.
Et pour les 3/4, une ligne Pujol Acebes Sawailau Tilsley Pato ça fait largement le taff a mon goût pour jouer Brive en attendant les autres.

Elle me fait flipper ton équipe :(
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
lotrian lam (velarte) Kubri
cavubati (faut voir son niveau) faassalele
bachelier lemalu (eru) chouly
degmache fernandez
pujol tamueopo acebes tisley
Tedder

tetrashvili (tadjer ou) joly
labouteley maafu brazo landajo pujol wiliame

il faut garder la meme dynamique que l'annee derniere
Globalement cette quipe sans volavola et Roussel est au meme niveau que lannee derniere mais je dirai pas quelle est plus fort et c'est ce qui fait peur ... a voir avec tout le monde.
 
Haut Bas