• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 640
Réactions
9 840
Oui cavubati joue aussi 5;-)

Ok merci. Je vais faire un peu de rugby fiction (à ce moment de la saison c'est cohérent)
On perd roussel qui pour moi est un super joueur et ne doit pas avoir gd chose à envier aux scdes lattes qui sont en austalie en ce moment.
C'est la vie il est parti. Il etait puissant et avait une technique au dessus de la moyenne. Sans tomber dans les clichés on peut supposer qu un international fidjien ne doit pas trop etre pourri niveau main. D'un autre coté t'as un beau poulet de l'est qui doit forcément avoir des lacunes mais qui a pt etre qques qualités physiques, pt etre un profil à la brown un 3eme choix dans un bon club avec des défauts mais qui était présent sur les fondamentaux.
Meme moins fort que roussel l'avantage c'est qu ils sont 2 donc statistiquement 2 fois plus de turn over et 2 fois moins de chance d etre blessé.
Si ça pousse bien en 5 des paires faasalele cavu, ou eru/labouteley mahu peuvent etre complémentaires. Sans compter maafu que j'aimerais bien revoir en 6.
 
Dernière édition:

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
D'ici le premier match il y aura la prepa physique et des amicaux. Il y aura des blessés
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Bon ben alors :
1-Tetrashvilli 2-Lam 3-Joly
4-Cavubati 5-Faasalele
6-Chouly 8-Lemalu 7-Bachelier
9-Landajo 10-Fernandez
11-Saiwalau 12-Tisley 13-Taumeopau 14-Pujol
15-Tedder
16-Tadjer 17-Mavinga 18-Labouteley 19-Eru 20-Ugena 21-Degmache 22-Acebes 23-Kubri

Soit 14 jiffs, 5 arrivants dans le XV de départ.
Un pack à 906 kilos, avec 7 gros du pack de départ ayant joué à un niveau international ou top champions cup.
La ligne de trois quart est quand à elle beaucoup plus fragile dans l'attente de De La Fuente, Wiliame, Delguy et Jaminet.
Je verrais plutôt Sawailau ou Acebes au centre ou un des 2 à l’aile avec Tisley à l’aile et Pujol remplaçant.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 775
Y'a encore des gens qui mettent pas Acebes titulaire pour le premier match de la saison ? À part une reprise de sa pubalgie doublée d'une fracture de l'avant bras il sera là au départ.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Y'a encore des gens qui mettent pas Acebes titulaire pour le premier match de la saison ? À part une reprise de sa pubalgie doublée d'une fracture de l'avant bras il sera là au départ.
Ben si wiliame est pas la oui c'est sur
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je verrais sous réserve des blessés et absents :

Lotriam Lam Joly
Mahu Cavubati
Faasalele Mamea Bachelier
Landajo
Fernandes
Tisley Sawailau Tomeopeau Acebes
Tedder

Tetrashvhili Tadjer Kubriashvili Eru Labouteley Chouly Deghmache Pujol .
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Je verrais sous réserve des blessés et absents :

Lotriam Lam Joly
Mahu Cavubati
Faasalele Mamea Bachelier
Landajo
Fernandes
Tisley Sawailau Tomeopeau Acebes
Tedder

Tetrashvhili Tadjer Kubriashvili Eru Labouteley Chouly Deghmache Pujol .
Ça a de la gueule en effet
 
Haut Bas