• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Irlande - France

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
256
Réactions
340
On a bien entendu les encouragements et parfois les sifflets des supporters français, même l'hymne. J'attends avec impatience le communiqué du CAB pour les dénoncer. :D
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 508
Réactions
1 327
Déjà contre l Italie ça a été faible,contre l Irlande on a vu des joueurs cuits en 2e mi temps.Flament,Dumortier,Penaud,Jelonch au dessus.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 246
Réactions
1 641
On a bien entendu les encouragements et parfois les sifflets des supporters français, même l'hymne. J'attends avec impatience le communiqué du CAB pour les dénoncer. :D

J’ai entendu dans le Bonus track de Canal à la mi-temps du match de jeudi soir que Faasalele se plaignait de fourchettes auprès de M. Cayre avant la mi-temps : j’attends leur communiqué pour dénoncer ces incidents et rappeler les bonnes attitudes à adopter sur le terrain afin de sensibiliser les joueurs à respecter certaines valeurs. Pour que le rugby reste une fête. :D
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Bonsoir,
Va falloir aussi revoir le TMO car l essai n'était pas valable, l'irlandais met le pied en touche. La vidéo et l'angle le prouvant arrivent comme par hasard juste après la remise en jeu. Ce n'est pas la première fois que cela arrive au niveau européen ou international. La vidéo doit être impartiale et pas sélective en fonction de la nationalité du bonhomme qui s'occupe de la réalisation et de la diffusion du match. Bref, je ne sais pas ce qui se serait passé si l essai avait été refusé mais je constate que ça arrive souvent avec nos amis anglophone.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 736
Réactions
10 040
Bonsoir,
Va falloir aussi revoir le TMO car l essai n'était pas valable, l'irlandais met le pied en touche. La vidéo et l'angle le prouvant arrivent comme par hasard juste après la remise en jeu. Ce n'est pas la première fois que cela arrive au niveau européen ou international. La vidéo doit être impartiale et pas sélective en fonction de la nationalité du bonhomme qui s'occupe de la réalisation et de la diffusion du match. Bref, je ne sais pas ce qui se serait passé si l essai avait été refusé mais je constate que ça arrive souvent avec nos amis anglophone.

Il me semble qu on a fait la meme... contre l irlande il y a un ou 2 ans avec des ralentis très bien choisis
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Bonsoir,
Va falloir aussi revoir le TMO car l essai n'était pas valable, l'irlandais met le pied en touche. La vidéo et l'angle le prouvant arrivent comme par hasard juste après la remise en jeu. Ce n'est pas la première fois que cela arrive au niveau européen ou international. La vidéo doit être impartiale et pas sélective en fonction de la nationalité du bonhomme qui s'occupe de la réalisation et de la diffusion du match. Bref, je ne sais pas ce qui se serait passé si l essai avait été refusé mais je constate que ça arrive souvent avec nos amis anglophone.
Sûrement l’explication de la défaite des français ….MDR …
Et toutes les fautes des français qui prenaient systématiquement au cou…et non sifflées …
Il faut toujours parler de l’arbitrage , et moi j’ai vu un essai bien valide .
 
Haut Bas