• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Irlande - France

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
non pas Dupont les autres oui mais Dupont a encore été énorme

Jalibert en 10 jaminet en 15 pour prochain match et Ramos sur le banc

ramos a été bon en defense mais coute indirectement deux essais ( son pied en touche son contre ) a eu des pénalités faciles a part celle de 47 m mais en rate une facile aussi compensée par le drop mais bon a pas été parfait aujourd'hui oui donc place à Jaminet
idem pour n Ntamack meme si Jalibert se troue mais à l arriere qui n est pas son meilleur poste
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
non pas Dupont les autres oui mais Dupont a encore été énorme

Jalibert en 10 jaminet en 15 pour prochain match et Ramos sur le banc

ramos a été bon en defense mais coute indirectement deux essais ( son pied en touche son contre ) a eu des pénalités faciles a part celle de 47 m mais en rate une facile aussi compensée par le drop mais bon a pas été parfait aujourd'hui oui donc place à Jaminet
idem pour n Ntamack meme si Jalibert se troue mais à l arriere qui n est pas son meilleur poste
Il a fait quoi de positif Dupont ? Des travers ? Des coups bouffes ? Il a surtout pas su faire jouer son équipe

une ou deux perches des coups de pied énormes un essai sauve une defense de fou
si ca te suffit pas ?

pour moi Jelonch , flament, Dupont penaud et Dumortier ont été tres bons les autres moyens
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 901
Réactions
6 203
ramos a été bon en defense mais coute indirectement deux essais ( son pied en touche son contre ) a eu des pénalités faciles a part celle de 47 m mais en rate une facile aussi compensée par le drop mais bon a pas été parfait aujourd'hui oui donc place à Jaminet
idem pour n Ntamack meme si Jalibert se troue mais à l arriere qui n est pas son meilleur poste


une ou deux perches des coups de pied énormes un essai sauve une defense de fou
si ca te suffit pas ?

pour moi Jelonch , flament, Dupont penaud et Dumortier ont été tres bons les autres moyens
C'est pas lui qui les fait les percées. C'est des gros qui le mettent dans le trou et lui il arrive pas à finir, c'est tout
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
322
Réactions
669
I speak angliche, les arbitres font une focale sur le drapeau et l'essai il est beau, il mérite 5 points.
La France perd car elle était moins forte et surtout elle ne sait pas trouver des touches au pied, alors que les Irlandais, master-classes.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
On s'est fait dominé par une équipe numéro 1 mondiale qui maîtrise un rugby complet.
L'organisation de cette équipe d'Irlande est quand même incroyable.
Nous, on a joué de travers. Trop de jeu au pied stérile, des maladresses fatales à ce niveau, certains joueurs cadres complètement cramés. Bref la copie est à revoir.
Malgré ça, on est pas loin de faire quelque chose cette aprem.
Bravo encore a cette belle équipe d'Irlande qui n'est pas numéro 1 pour rien.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Peut-être un mal pour un bien, je trouve qu’on sentait plus pisser après la tournée d’automne ... ce qui était un peu inquiétant pour moi.
Si c’est bien géré, ça baissera un peu l’enflammade en rappelant qu’il n’y a pas de grande équipe dominante aujourd’hui mais plutôt une groupe de 4-5 équipes légèrement au-dessus (NZ, Boks, Irlande, nous voire Ecosse), un groupe d’outsiders qui sont pas si loin s’ils mettent tout bout à bout (Australie, Angleterre, Argentine) et que même l’Italie (surtout avec leurs récents progrès suite au changement de sélectionneur) et le Pays de Galles peuvent être dangereux sur un match comme le Japon et les Fidji.

bref, une petite alerte à ce stade, ça me semble une piqûre de rappel salutaire.
 
Haut Bas