• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Irlande - France

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Oh çà ne change rien sur le sort du match , le seul problème c'est que çà démontre que l'arbitrage vidéo, qui devait mettre fin à quasiment 100% des controverses sur des décisions arbitrales , peut être manipulé à souhait et en toute impunité même au plus niveau dans ce sport ! :lunette:
Et tu le vols pas toute les semaines avec canal ?
Bien-sûr que si ! Mais quand on en parle on a l'impression qu'on dérange de le relever ou mieux qu'on est à minima parano voire complotiste ou encore qu'on invente les choses! Hier on a eu une éclatante démonstration de pourriture que beaucoup pensent impossible dans les sports à haut niveau ! :lunette:
Personnellement je trouve que ça fait des années qu'on le voit. Mais c'était essentiellement avec le fait de repasser des plaquages où des déblayages limites où pas. Je pense que on soit déjà arrivé à cacher sciemment des images...
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
Il n'y a pas que les français qui prenaient le cou , regarde bien le match, Marchand et d'autres en ont aussi fait les frais. Concernant le TMO, je fais juste la constatation et je ne cherche aucune excuse pour justifier la défaite des Français. Hier, l Irlande a été supérieure, point barre.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
Sûrement l’explication de la défaite des français ….MDR …
Et toutes les fautes des français qui prenaient systématiquement au cou…et non sifflées …
Il faut toujours parler de l’arbitrage , et moi j’ai vu un essai bien valide .

Il n'y a pas que les français qui prenaient le cou , regarde bien le match, Marchand et d'autres en ont aussi fait les frais. Concernant le TMO, je fais juste la constatation et je ne cherche aucune excuse pour justifier la défaite des Français. Hier, l Irlande a été supérieure, point barre.
Il n'y a pas que les français qui prenaient le cou , regarde bien le match, Marchand et d'autres en ont aussi fait les frais. Concernant le TMO, je fais juste la constatation et je ne cherche aucune excuse pour justifier la défaite des Français. Hier, l Irlande a été supérieure, point barre.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
l essai n était pas valable ok
mais franchement est ce que la France méritait de gagner ? beh non
Les avants irlandais ont largement dominé les débats
un jeu millimétré avec très peu de fautes de main et une stratégie sans faille
bravo
après l arbitre s est trompé mais perso je préféré voir ce type d arbitrage que certains peuvent considérer comme laxiste plutôt qu un c.... c.... qui siflli tout
au moins tu vois un match plaisant
La charnière pas au niveau dans l animation offensive
tamack ne pèse pas et dupont a été un excellent 3 eme ligne
faut faire tourner a ce niveau jalibert? segons? Faites votre choix
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
302
Réactions
488
4 essais à 1, la messe est dite.
Ce qui me surprend c'est la distorsion de niveau entre les joueurs de l'EdF, ce n'est pas normal, d'avoir des très bons et des très très mauvais.

Les mauvais ++ : Ramos qui coûte 2 essais, Aldritt absent, NTK MDR, Willemse pfff, Atonio sauvé du rouge, Moefana au centre, c'est pas Danty.
Les bons : Penaud, Dupont, Jelonch, Flament qui ont survolé la rencontre côté bleu.

La performance d'ensemble était bien loin du compte.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 765
Réactions
582
Il n'y a pas que les français qui prenaient le cou , regarde bien le match, Marchand et d'autres en ont aussi fait les frais. Concernant le TMO, je fais juste la constatation et je ne cherche aucune excuse pour justifier la défaite des Français. Hier, l Irlande a été supérieure, point barre.
C'est bien de dire que l'Irlande a été supérieure, que tout le monde a vu, mais pourquoi ? Galthié avec sa tactique d'occuper le terrain au pied, les joueurs qui ont un pied "gauche"pour relancer l'adversaire, autre chose ?
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
C'est bien de dire que l'Irlande a été supérieure, que tout le monde a vu, mais pourquoi ? Galthié avec sa tactique d'occuper le terrain au pied, les joueurs qui ont un pied "gauche"pour relancer l'adversaire, autre chose ?

Zéro adaptation en match ou entre les matchs, zéro plan B, le plan de jeu de Galtoche est limité au jeu au sol et au talent individuel de quelques cadres. Si nous nous faisons bouffer au sol, ce que ne vont pas manquer de faire toutes les grosses nations à la prochaine cdm maintenant qu'ils savent comment nous prendre, nous sommes grandement muselés offensivement.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
4 essais à 1, la messe est dite.
Ce qui me surprend c'est la distorsion de niveau entre les joueurs de l'EdF, ce n'est pas normal, d'avoir des très bons et des très très mauvais.

Les mauvais ++ : Ramos qui coûte 2 essais, Aldritt absent, NTK MDR, Willemse pfff, Atonio sauvé du rouge, Moefana au centre, c'est pas Danty.
Les bons : Penaud, Dupont, Jelonch, Flament qui ont survolé la rencontre côté bleu.

La performance d'ensemble était bien loin du compte.
tu oublie dumortier parmi les meilleur:raison:
 
Haut Bas