• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Irlande - France

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 471
Réactions
2 047
Sûrement l’explication de la défaite des français ….MDR …
Et toutes les fautes des français qui prenaient systématiquement au cou…et non sifflées …
Il faut toujours parler de l’arbitrage , et moi j’ai vu un essai bien valide .
AE30F0D6-E695-4FD9-8717-023C01293820.jpeg
MENTEUR
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
836
Réactions
462
Joli match e rugby.
Arbitrage une peu juste : essai accordé alors que le joueur touche le sol avec son pied / des en avants de part et d'autres non sifflé / Rouge pour Atonio pas d'accord le jaune est suffisant il a tout de même encerclé l'adversaire avec les bras on est pas chez les danseuses étoiles c'est un sport de combat /
Victoire largement méritée des Irlandais ils étaient près au combat pas nous.
Chez nous certains étaient à la rue CNe en tête sur choc, et surtout Ramos Aldritt Ntamack d'autres ont brillé Jelong Dumortier Penaud Flamend
Défense de fer mais mauvais choix en attaque nous étions fixés devant et pas en place en attaque
La compo est à revoir, il a du monde en top 14 et même en prod2 notamment le droitier d'oyo mais on reconduit après une grosse alerte s'est un peu incompréhensible.
Mr GALTIE AU TRAVAIL comme à l'usap on fait jouer toujours les mêmes, mais nous on a l'excuse d'avoir des mauvais derrière un groupe de 28 joueurs, pas le club France.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Mais ****** mais qu'est ce que ça change ???? Ils ont été 10 fois meilleur et le plan était pas disponible. Tu crois que l'arbitre est malhonnête ? Tu crois que la France méritait de gagner ? Ils méritaient juste d'en prendre 10 où 15 de plus

Oh çà ne change rien sur le sort du match , le seul problème c'est que çà démontre que l'arbitrage vidéo, qui devait mettre fin à quasiment 100% des controverses sur des décisions arbitrales , peut être manipulé à souhait et en toute impunité même au plus niveau dans ce sport ! :lunette:
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Oh çà ne change rien sur le sort du match , le seul problème c'est que çà démontre que l'arbitrage vidéo, qui devait mettre fin à quasiment 100% des controverses sur des décisions arbitrales , peut être manipulé à souhait et en toute impunité même au plus niveau dans ce sport ! :lunette:
Et tu le vols pas toute les semaines avec canal ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Et tu le vols pas toute les semaines avec canal ?

Bien-sûr que si ! Mais quand on en parle on a l'impression qu'on dérange de le relever ou mieux qu'on est à minima parano voire complotiste ou encore qu'on invente les choses! Hier on a eu une éclatante démonstration de pourriture que beaucoup pensent impossible dans les sports à haut niveau ! :lunette:
 
Haut Bas