• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Irlande - France

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 370
Et va falloir remettre en question N'tammack, Dupont et aldritt. Ce sont peut-être eux les meilleurs, mais d'autres méritent d'être vu au regard des dernières perf
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
j'ai bien aimé le 2ème essai irlandais où l'on nous montre vingt ralentis sur lesquels difficile de donner ou non l'essai : ballon aplati sur la ligne de touche ou non , pied droit en touche ou non avant d'aplatir ? Essai donné rien à dire , par contre la télé au moment du rengagement français nous montre un plan de l'action de cet essai depuis une caméra de l'autre coté du terrain qui semble montrer que le pied droit de l'ailier toucherait bien le sol ! Question le vidéo n'a pas disposé de cet angle télé sur l'analyse de l'action? il n'a pas voulu la voir ou le réalisateur s'est bien gardé de la donner? :lunette:
6681DF82-3361-43EB-BCD9-936B9E7FDFBF.jpeg
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 370
L'arbitrage a été étonnant par moment, mais on perd pas là dessus. Faut se regarder en face
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 838
Réactions
661
Et va falloir remettre en question N'tammack, Dupont et aldritt. Ce sont peut-être eux les meilleurs, mais d'autres méritent d'être vu au regard des dernières perf
Dupont doit faire la moitié du boulot de Ntamack, ce qui le fait sortir de son rôle d'animateur.
Ntamack depuis son retour n'est plus le même, il doit être remplacé par Jalibert.
Aldritt me parait en grande méforme depuis un petit moment, peut-être à cause des coups qu'il a pris ..
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 892
Réactions
1 697
Et va falloir remettre en question N'tammack, Dupont et aldritt. Ce sont peut-être eux les meilleurs, mais d'autres méritent d'être vu au regard des dernières perf

non pas Dupont les autres oui mais Dupont a encore été énorme

Jalibert en 10 jaminet en 15 pour prochain match et Ramos sur le banc
 
Haut Bas