• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado à Montpellier

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 990
Réactions
7 788
La probabilité qu'on reste en TOP14 au moment où il se décide est quand même faible... Ca doit jouer aussi mine de rien...
Malheureusement notre situation va nous pénaliser pour le recrutement de la saison prochaine. Les joueurs de niveaux top-14 prendront ils le risque de s'engager chez nous dès aujourd'hui en sachant qu'on est pas sûr du tout d'évoluer la saison prochaine en top14. Les négociations vont être très compliquées sans compter aussi que financièrement on pourra pas non plus s'aligner sur la plupart des offres des clubs de top14, va falloir que lanta soit très persuasif.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et tu vires Lam et Leiataua ?
Ca aurait été une superbe histoire qu'il finisse là mais nous avons trois talonneurs sous contrats et un quatrième qui a deux années en option.
Mettre 15 à 20 000 (pouvons-nous ?) [qui au passage toucherait 35 000 € à Toulon] sur un poste, vraiment tout sauf prioritaire, aurait été absurde. Tout Guirado qu'il est et le symbole qu'il représente.
Oui enfin Guirado dans nos rangs cette année ,ce serait bien plus qu'un symbole
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 518
Réactions
9 784
Malheureusement je ne suis pas sur qu'il ait eu un jour la tentation de revenir a l'USAP.D'ailleurs je remarque que ceux qui nous ont quitté ,catalans ou pas ,ne reviennent pas.La dernier beau retour ,fut me semble t il, celui de Olibeau,pour notre plus grand bonheur.Il ont probablement des raisons difficiles a juger puisque l'on ne les connait pas et c'est trés bien ainsi,méme si j'aurais été ravi qu'un Guirado nous rejoigne.
Vivalda est revenu. C'est notre spécialité, on arrive à faire revenir les secondes lignes. Il doit y avoir une signification ésotérique, mais j'arrive pas à saisir laquelle.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vivalda est revenu. C'est notre spécialité, on arrive à faire revenir les secondes lignes. Il doit y avoir une signification ésotérique, mais j'arrive pas à saisir laquelle.
Esotérique ou psychanalitique?Le catalan est plutot petit(je vais encore me faire insulter lol) et il est donc attiré par les grands hahahahahaha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 518
Réactions
9 784
Esotérique ou psychanalitique?Le catalan est plutot petit(je vais encore me faire insulter lol) et il est donc attiré par les grands hahahahahaha
Je sens que Lafond aurait une autre explication :motus:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 880
Réactions
10 357
Moi j sui pas.d accord il aurait pu revenir et terminer en gloire ici..... être respecter du fait que le mec se mouille et regarde pas son statut d international... avec une négociation d un bon salaire 15 voir 20000/mois on aurait été tous content de Le revoir et il aurait pu prendre sous son aile le jeune carbou...

Le jeune carbou aura 27 ans l'année prochaine c'est clair qu'il aura besoin de chaperon encore 2/3 ans comme ça il pourra prendre sa retraitre en toute sérénité. Et nul doute que ça lui fera plaisir: tiens raphael t'étais titulaire de l'équipe qui nous a fait monter, ça fait 5 ans que tu es dans l'effectif mais comme tu es un peu tendre on va te mettre un international dans les pattes pour que tu progresses en le regardant depuis le banc ou ton canapé.
Guirado 32 ans trop vieux, carbou 26 trop jeune... la carrière de rugbyman est décidemment bien courte, tu m'étonnes qu'ils cherchent des contrats juteux...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 880
Réactions
10 357
Tu crois vraiment qu il y va pour le projet sportif ?
Le mec aura 33 ans jouera la coupe du monde
Et prendra sa retraite internationale ( Brice Mach l à bien fait lui )
Chacun fait ce qu il veut , mais à son âge qu est ce qu il a à prouvé , autant son départ à Toulon était logique et la fin de saison lui avait donné raison et grâce à ça il a gagné sa place en équipe de France
Autant la il se paye une pre retraite doré , y a pas de mal. À cela mais pour moi ça manque de panache , même si l usap n à pas vraiment chercher à lenfaire venir sachant qu on a 3 talons sous. Contrat et mettre la moitié du budget recrutement sur un talon de 33 ans ne présentait aucune logique sportive .

Je suis d'accord sur ta conclusion au vu de notre budget mais il ne faut pas pour autant caricaturer les joueurs agés : l'angleterre a été championne du monde avec une équipe de vieux grognards et toulon a cassé la gueule a tt le monde pendant 2/3 ans avec une équipe de soit disant vieilles gloires. Bref des papys comme mafi j'en veux bien 10 dans l'équipe.

Tu parles de la retraite internationale de mach !? Je n'ai pas bien saisi... car niveau edf mach ça ressemble plus à la carrière de shuster que guirado
 
Haut Bas