• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado à Montpellier

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
A noter que Guirado pouvait aller au Stade Français Paris ...

Montpellier club de tapettes et/ou de mercenaires.

Tiens j'ai déjà entendu et lu cela (OK en deux fois, d'abord "mercenaires" puis plus tard l'autre terme ...) il y a une quelques années à propos d'un autre club ...
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Moi j sui pas.d accord il aurait pu revenir et terminer en gloire ici..... être respecter du fait que le mec se mouille et regarde pas son statut d international... avec une négociation d un bon salaire 15 voir 20000/mois on aurait été tous content de Le revoir et il aurait pu prendre sous son aile le jeune carbou...
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Bref Tampis de tt manière aujourd'hui faut pas.se.faire d.illusion l.usap n.attiré plus grand monde ......helas
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Moi j sui pas.d accord il aurait pu revenir et terminer en gloire ici..... être respecter du fait que le mec se mouille et regarde pas son statut d international... avec une négociation d un bon salaire 15 voir 20000/mois on aurait été tous content de Le revoir et il aurait pu prendre sous son aile le jeune carbou...
Et tu vires Lam et Leiataua ?
Ca aurait été une superbe histoire qu'il finisse là mais nous avons trois talonneurs sous contrats et un quatrième qui a deux années en option.
Mettre 15 à 20 000 (pouvons-nous ?) [qui au passage toucherait 35 000 € à Toulon] sur un poste, vraiment tout sauf prioritaire, aurait été absurde. Tout Guirado qu'il est et le symbole qu'il représente.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 631
Ville
Canohès
La probabilité qu'on reste en TOP14 au moment où il se décide est quand même faible... Ca doit jouer aussi mine de rien...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Tu crois vraiment qu'en temps que sportif de haut niveau il préfère le MHR à l'USAP seulement pour l'argent? Comme s'il n'y avait pas un monde d'écart entre les deux clubs... Les gars, réveillez vous!
Tu crois vraiment qu il y va pour le projet sportif ?
Le mec aura 33 ans jouera la coupe du monde
Et prendra sa retraite internationale ( Brice Mach l à bien fait lui )
Chacun fait ce qu il veut , mais à son âge qu est ce qu il a à prouvé , autant son départ à Toulon était logique et la fin de saison lui avait donné raison et grâce à ça il a gagné sa place en équipe de France
Autant la il se paye une pre retraite doré , y a pas de mal. À cela mais pour moi ça manque de panache , même si l usap n à pas vraiment chercher à lenfaire venir sachant qu on a 3 talons sous. Contrat et mettre la moitié du budget recrutement sur un talon de 33 ans ne présentait aucune logique sportive .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tu crois vraiment qu il y va pour le projet sportif ?
Le mec aura 33 ans jouera la coupe du monde
Et prendra sa retraite internationale ( Brice Mach l à bien fait lui )
Chacun fait ce qu il veut , mais à son âge qu est ce qu il a à prouvé , autant son départ à Toulon était logique et la fin de saison lui avait donné raison et grâce à ça il a gagné sa place en équipe de France
Autant la il se paye une pre retraite doré , y a pas de mal. À cela mais pour moi ça manque de panache , même si l usap n à pas vraiment chercher à lenfaire venir sachant qu on a 3 talons sous. Contrat et mettre la moitié du budget recrutement sur un talon de 33 ans ne présentait aucune logique sportive .
Malheureusement je ne suis pas sur qu'il ait eu un jour la tentation de revenir a l'USAP.D'ailleurs je remarque que ceux qui nous ont quitté ,catalans ou pas ,ne reviennent pas.La dernier beau retour ,fut me semble t il, celui de Olibeau,pour notre plus grand bonheur.Il ont probablement des raisons difficiles a juger puisque l'on ne les connait pas et c'est trés bien ainsi,méme si j'aurais été ravi qu'un Guirado nous rejoigne.
 
Haut Bas