• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado à Montpellier

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 013
Réactions
426
Sur ce forum PERSONNE ne quitterait sa boite pour toucher le double de son salaire.:D

L'amour du maillot on le demande au joueurs, mais quand tu est pro, tu peut aussi de retrouver au chômage en fin de contrat, Perez à connu ça, et la c'est le maillot qui t'aime plus.
Si tu me doublé le salaire mais je dois aller sur paris ou dans le nord oui je refuse
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
Guirado ou pas, je n'ai jamais pu encadrer ce club. Qu'il en profite, c'est son travail et qu'il ramasse un max, la carrière pro est courte.:raison:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Sur ce forum PERSONNE ne quitterait sa boite pour toucher le double de son salaire.:D

L'amour du maillot on le demande au joueurs, mais quand tu est pro, tu peut aussi de retrouver au chômage en fin de contrat, Perez à connu ça, et la c'est le maillot qui t'aime plus.
ben c'est bien ça le problème , tout le monde ne le fait pas , pour plus d'argent
surtout quand t' aété capitaine de l'equipe de france suis pas trop inquiet sur son avenir post rugby
après l'usap n'a pas les moyens de s'aligner sans nul doute , le joueur n'a pas pas poussé à la roue pour revenir et on a 4 talons sous contrat
donc bonne fin de carrière à guillem
ce qui m'ennerve le plus c'est qu'il signe à montpellier pas qu'il signe ailleurs
signer à l'usap ça aurait eu plus de panache après la coupe du monde il sera en retraite internationale , mais bon entre le panache et la cupidité , je pense effectivement que la plupart opte pour un choix pragmatique et des fois on a des mafi , strokosh des mele et autres qui restent ou reviennent , ainsi va l'humanité
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 871
Réactions
1 721
Un gros contrat pour finir sa carrière , cela ne se refuse pas par un joueur PRO .

Il a bien raison de profiter de son statut d'international , nous n'avons rien a lui reprocher , ici il a toujours mouillé le maillot .

En allant au RCT ,il doublait pratiquement son salaire , vous auriez fait quoi à sa place ? Faut arrêter les critiques , nous sommes dans un monde
pro et pas chez les bisounours.

Altrad paye mieux que Boubou , il va au MHR où il mouillera le maillot comme à l' Usap et au RCT .

Suerte , Guilhem .

Si si...il fait partie du genre de mec qui nous a fait descendre et qui a vite quitté le navire...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 592
Réactions
1 896
ques que vous vous prenez la tète sur guirado le mec va palpé du pognon e ya que ca qui compte maintenant qui aille a Montpellier ou n importe ou d autre il reviendra pas cher nous c est une certitude alors pourquoi perdre son Temp a parler du bonhomme .moi ce qui m intéresse ca serai de resté en top 14 ceux que fait guirado j en ai rien a cirer et en plus on A 4 talon sous contrat donc c est réglé.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
ben c'est bien ça le problème , tout le monde ne le fait pas , pour plus d'argent
surtout quand t' aété capitaine de l'equipe de france suis pas trop inquiet sur son avenir post rugby
après l'usap n'a pas les moyens de s'aligner sans nul doute , le joueur n'a pas pas poussé à la roue pour revenir et on a 4 talons sous contrat
donc bonne fin de carrière à guillem
ce qui m'ennerve le plus c'est qu'il signe à montpellier pas qu'il signe ailleurs
signer à l'usap ça aurait eu plus de panache après la coupe du monde il sera en retraite internationale , mais bon entre le panache et la cupidité , je pense effectivement que la plupart opte pour un choix pragmatique et des fois on a des mafi , strokosh des mele et autres qui restent ou reviennent , ainsi va l'humanité
Tu crois vraiment qu'en temps que sportif de haut niveau il préfère le MHR à l'USAP seulement pour l'argent? Comme s'il n'y avait pas un monde d'écart entre les deux clubs... Les gars, réveillez vous!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Entièrement d'accord avec toi .

Mais tu n'aurais pas préféré lire dans l'Indep

Guirado signe à l'USAP pour aider le club de son cœur *

*comme Jean Bouilhou l'a fait à Pau

au lieu de ça

Guirado signe à Montpellier pour un dernier contrat juteux ....

ça a moins de gueule , tu ne crois pas?
y en a un qui est capitaine de l equipe de france quand même ....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Montpellier club de tapettes et/ou de mercenaires.

Certains sur ce forum pourraient peut être nous éclairer sur le meilleur choix ?
 
Haut Bas