• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Concernant cette compo que dire !!!!
Tout de même elle est significative :
Van Heerden ne doit pas correspondre aux attentes puisqu'il n'est plus là. Labouteley est sans doute au repos un sauteur en moins.
Et Lam en lieu de Carbou au talon. Sur un tel match lui fait on payer ses Fautes et ses Pizzas ???
Pas de Pujol à l'aile mais remplaçant
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 928
Si Lucas avait été dispo, j'aurai été très curieux de voir s'il aurait été titularisé ou si on aurait préféré jouer sur la polyvalence de Mjekevu :comprendpas:
mobile et puissante en 2 eme ligne la paire botha eru ca va depoté et en 3 eme ligne lemalu faleafa ca degage quand méme une certaine puissance cette compo et logique pour contrer le pack puissant des grenoblois. ya moyen de faire un résultat laba mais faut y mettre les ingrédients cette compo me plais.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Gros gros pack !!!! ERU est vraiment notre couteau suisse devant , il se fait balader un coup en 2eme un coup en 3eme ligne mais j'aime beaucoup cette configuration .
A mon sens , on ne peut pas faire mieux que cette feuille là !
Autant Botha semble indéboulonnable, autant ça bouge énormément en 4 ! C'est plutôt une bonne chose de faire tourner et de s'adapter vu notre richesse au poste.
Une tendance se dessine au talon avec Lam qui est entrain de passer devant Carbou en ce début de championnat.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
thumb_7772_gallery_image_big.jpg
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Gros gros pack !!!! ERU est vraiment notre couteau suisse devant , il se fait balader un coup en 2eme un coup en 3eme ligne
En défense j'aimerais le voir un peu plus au mall, mais sur un match contre cet adversaire "à notre portée" ça peut être intéressant. La compo a de la gueule, il y a plus qu'à.
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 597
Réactions
445
Sau semble s imposer a l aile en toute logique, après un roulement a l aile de Pujol avec acebes m aurait pas déplu...
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Pour moi les clés du match seront la mêlée (ils se sont pas mal renforcé, sa risque de moins couiner que l'an passé) et l'ouverture : Latorre n'est pas le titulaire à ce poste et je trouve pas qu'il soit un cador, si Paddy veut nous démontrer l'étendue de son talent ce sera le bon jour pour ça!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Equipe très mobile ! Encore plus que d'habitude. On va vouloir les prendre de vitesse.
Je ne trouve pas que notre équipe soit plus mobile que d'habitude.Peut étre dit tu cela en raison de la présence concomitante de Eru et Brazo?Mais avec un Labouteley et un Bachelier l'équipe devrait elle etre considérée comme moins mobile?Je ne pense pas.C'est une équipe équilibrée (compte tenu de notre effectif),j'aime bien,méme si j'aurais fait débuter Carbou et que je regrette toujours l'absence d'un Pujol (il est vrai qu'il rentrera assurément)
 
Haut Bas