• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Je ne trouve pas que notre équipe soit plus mobile que d'habitude.Peut étre dit tu cela en raison de la présence concomitante de Eru et Brazo?Mais avec un Labouteley et un Bachelier l'équipe devrait elle etre considérée comme moins mobile?Je ne pense pas.C'est une équipe équilibrée (compte tenu de notre effectif),j'aime bien,méme si j'aurais fait débuter Carbou et que je regrette toujours l'absence d'un Pujol (il est vrai qu'il rentrera assurément)
Des mecs comme Lam, Eru devant, oui. Je ne dis pas que Carbou ou Labouteley ne sont pas mobiles mais Lam ou Eru, ça risque de beaucoup plus jouer debout et mettre de l'avancée et de la vitesse. Aussi derrière, Taumoepeau et Mjekevu ça ne va pas jouer comme Piukala et Cocagi.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 927
A noter un banc de Grenoble qui a l'air intéressant.
eux le notre et pas mal non plus quand méme carbou bachelier tutaia bouthemanie lemaire devant ca a de la gueule. c est un peu plus léger derrière j avoue avec pujol bousquet deghmache mais on y perd pas en vitesse.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Des mecs comme Lam, Eru devant, oui. Je ne dis pas que Carbou ou Labouteley ne sont pas mobiles mais Lam ou Eru, ça risque de beaucoup plus jouer debout et mettre de l'avancée et de la vitesse. Aussi derrière, Taumoepeau et Mjekevu ça ne va pas jouer comme Piukala et Cocagi.
Le choix de Faleafa à la place de Bachelier ne va pas dans ce sens , puis je trouve que Labouteley est plus mobile et affiche en ce moment un bien meilleur niveau que Eru.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Des mecs comme Lam, Eru devant, oui. Je ne dis pas que Carbou ou Labouteley ne sont pas mobiles mais Lam ou Eru, ça risque de beaucoup plus jouer debout et mettre de l'avancée et de la vitesse. Aussi derrière, Taumoepeau et Mjekevu ça ne va pas jouer comme Piukala et Cocagi.
Je crois qu'il y a une confusion entre vitesse et mobilité.Quoiqu'il en soit il semble qu'un noyau dur ,aux yeux du staff est en train de se constituer.Farnoux a pour le moment perdu sa place,Bachelier ne présente plus aux yeux du staff toutes les garantis,Carbou est beaucoup plus mis en concurrence que la saison derniére,on fait confiance a Eru comptant sur son physique hors norme et quelques indéboulonnables se profilent,Forletta ,Botha ,Brazo,Lemalu,Ecochard,Jackson ,Acebes et de plus en plus Selponi.Taumo,Mjekevu et Sau ont une carte importante a joueur en l'absence de Piukala et Cocagi,Bref dérriére rien n'est encore écrit d'autant qu'on attend la rentrée de Mélée,Faleafa marque des points ,et c'est en seconde ligne que la situation est la plus ouverte dérriére l'inamovible Botha en attendant le retour de Vivalda.Vu le reliquat de joueurs disponible je trouve la compo pour Grenoble intelligente...Alors qui sait,peut étre une bonne surprise
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Changement de rôle pour Eru par rapport à La Rochelle. Un rôle qui lui convient beaucoup mieux je pense. Si quelqu'un pouvait le faire "monter" un peu dans les tours avant d'entrer.
Il est meilleur je pense car il joue du coup dans une zone plus proche des rucks , ce qui lui convient mieux à ce niveau ( en Pro D2 c’était aussi ça )
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Je crois qu'il y a une confusion entre vitesse et mobilité.Quoiqu'il en soit il semble qu'un noyau dur ,aux yeux du staff est en train de se constituer.Farnoux a pour le moment perdu sa place,Bachelier ne présente plus aux yeux du staff toutes les garantis,Carbou est beaucoup plus mis en concurrence que la saison derniére,on fait confiance a Eru comptant sur son physique hors norme et quelques indéboulonnables se profilent,Forletta ,Botha ,Brazo,Lemalu,Ecochard,Jackson ,Acebes et de plus en plus Selponi.Taumo,Mjekevu et Sau ont une carte importante a joueur en l'absence de Piukala et Cocagi,Bref dérriére rien n'est encore écrit d'autant qu'on attend la rentrée de Mélée,Faleafa marque des points ,et c'est en seconde ligne que la situation est la plus ouverte dérriére l'inamovible Botha en attendant le retour de Vivalda.Vu le reliquat de joueurs disponible je trouve la compo pour Grenoble intelligente...Alors qui sait,peut étre une bonne surprise

La grosse cote aussi c'est la présence de lemaire qui envoie muller sur son canapé. Je suis surpris de voir bachelier sur le banc il n'a pas le profil d'un impact player avec sa présence en défense et dans les rucks, je l'aurais plus vu d'entrée pour résister à l'entame grenobloise. Ceci dit faleafa a été efficace dans les rucks contre le lou, le staff a du juger que sa puissance serait plus utile. Je trouve brazo trop discret dans le jeu mais son apport en touche semble faire de lui un joueur indispensable. Carbou a intérêt a se bouger lam s'est montré plus tranchant dernièrement et leiataua devrait bientot reprendre, j'espère qu'il va nous faire une grosse rentrée. Tutaia en 2eme mi temps ça peut etre intéressant, il a l'air efficace offensivement et à l'aise techniquement.
 
Haut Bas