• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 897
Réactions
2 477
Ville
saint esteve
Me suis dit exactement l’inverse quand j’ai vu le 8 de devant comme quoi la 1ere impression....

Mais c'est évident que le 8 de devant est lourd ! Faleafa a la place de Bachelier et Eru plutôt que Labouteley va dans ce sens . Du tonnage ! mais les garçons, si ils ont des ouvertures , peuvent vite devenir très mobiles !
J'adhère à cette compo !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 921
Réactions
10 438
eux le notre et pas mal non plus quand méme carbou bachelier tutaia bouthemanie lemaire devant ca a de la gueule. c est un peu plus léger derrière j avoue avec pujol bousquet deghmache mais on y perd pas en vitesse.

Degmache ça peut etre pas mal, il a été intéressant à la rochelle et avec sa caisse il peut bien emmerder les grenoblois. Après 2 ailiers y a aucun intérèt c'est seulement la conséquence du désert au centre, pujol va couvrir un peu tout le monde derrière pour palier une blessure. Bousquet est là pour suppléer jackson au but s'il tient 80mn pas sur que bousquet ait beaucoup de temps de jeu
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
6 313
Ville
perpignan
Ce soir , j'aimerai que nous découvrions notre fameux facteur X , ERONI SAU ...j'imagine que PADDY va lui ménager des espaces et qu'il va démontrer tout son talent que ce soit sur son aile ou au coeur du jeu , c'est là que je veux le voir , il a tout pour créer des brèches !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 921
Réactions
10 438
A noter un banc de Grenoble qui a l'air intéressant.

Je ne connais pas trop le niveau de lazar qui ne jouait plus trop à castres mais avait qques bonnes saisons avant, a priori il offre plus de garanties que lemaire. geraci sur le banc, tuifua devrait rentrer en 8 ce qui est un gage de puissance pour eux.
Pourteau ne doit pas etre à 100% mais il est sur le banc qd meme alors que nous on n'aura pas de 10 frais. Ils ont le luxe de mettre visinia sur le banc (surement pour laisser le but à germain). Rhule je connais pas, kilioni c'est pas mal du tout. Bref je vois leur effectif sur ce match plus complet que le notre, si on doit ramener qques choses il faudra qu'on soit meilleur qu'eux dans le jeu et la réalisation.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
déjà un essai encaissé alors qu'on est en supériorité....
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
C'est surtout la facilité avec laquelle on se fait trouer en défense qui m'inquiète :(
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
C'est surtout la facilité avec laquelle on se fait trouer en défense qui m'inquiète :(
 
Haut Bas