• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le délégué comprend pas comment l'USAP a pu faire autant de fautes et d'en avant...pour lui il y a anguille sous roche...
Ah ne me parle pas de Grenoble,que des prétentieux des sportifs
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
Le FCG convoqué par la LNR
Grenoble est appelé à comparaître devant la commission de discipline à la suite d’un incident signalé par le représentant fédéral lors de la rencontre Grenoble / Perpignan.
Tu en sais plus?
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Tu en sais plus?
Trouvé sur le site de FC Grenoble :
''J'ai remarqué un lancer de quelque chose d'une forme ronde dans l'en-but du côté des Mammouths sans vraiment identifier ce que c'était ... pas un siège en tout cas et ça ne semblait pas avoir visé quelqu'un ... donc est-ce ça concernant la convocation ?''
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Trouvé sur le site de FC Grenoble :
''J'ai remarqué un lancer de quelque chose d'une forme ronde dans l'en-but du côté des Mammouths sans vraiment identifier ce que c'était ... pas un siège en tout cas et ça ne semblait pas avoir visé quelqu'un ... donc est-ce ça concernant la convocation ?''

J'étais placé pas loin. Garcès s'est retourné et a regardé la tribune d'un œil noir. En plus de cet objet il y a eu quelques insultes. De mémoire c'était après notre essai validé sur appel à la vidéo, alors qu'à vitesse réelle le ballon semblait lâché avant le toucher à terre. Y'en a qui n'ont pas aimé.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 871
Réactions
1 721
moi qui pensait qu"'il n'y avait qu'à Aimé Giral où le public se comportait mal...je suis déçu
 
Haut Bas