• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Selponi peut aussi faire 12, non ? Ça ouvre le jeu au pied, même si ce n'est pas du tout le même profil.
J'aimerais voir une fois l'association Selponi-Mjekevu.
Il me semble que Toulon joue avec avec Carbonel et Belleau.
Bon, le RCT n'est pas une référence en ce moment, mais c'est une possibilité.
moi aussi.on se dirige peut étre vers une ligne de trois quart ainsi composée .Pujol,Selponi,Mjakevu,Sau et Farnous a l'arriére.C'est risqué et donc je crois plutot a une compo Pujol,Tauma,Mjekevu ,Sau et Selponi a l'arriére.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
moi aussi.on se dirige peut étre vers une ligne de trois quart ainsi composée .Pujol,Selponi,Mjakevu,Sau et Farnous a l'arriére.C'est risqué et donc je crois plutot a une compo Pujol,Tauma,Mjekevu ,Sau et Selponi a l'arriére.

Je ne vois pas pujol passer devant acebes, pour résister aux véloces ailiers grenoblois et couvrir si qq'un (?) doit monter au centre je verrais plus pujol sur le banc mais le staff voudra peut etre avoir une 2eme solution au pied avec bousquet
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne vois pas pujol passer devant acebes, pour résister aux véloces ailiers grenoblois et couvrir si qq'un (?) doit monter au centre je verrais plus pujol sur le banc mais le staff voudra peut etre avoir une 2eme solution au pied avec bousquet
Ah pardon j'avais oublié Acebes,ce qui prouve que si au centre nous sommes limités ,nous avons le choix aux ailes
 
Haut Bas