• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble en Nationale ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 738
Réactions
10 040
C est fou parce qu on a très souvent lu que contrairement à mt de marsant eux ils voulaient vraiment monter. Comme quoi entre vouloir et pouvoir...
Et au final même scénario pour les 2 matchs, pénibles d entrée faciles sur la fin
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
J'espère que Grenoble trouvera la solution pour rester en D2, c'est un club qui forme, un club qui joue bien, un club méritant.
Courage à eux !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Vu le comportement de certains spectateurs de l"Access match , vu les écrits des forumeurs grenoblois , sans aller à dire qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent , je dirais sincèrement que j'en tape royalement de ce qu'il arrive au FCG.
Il vaut mieux eux que nous sachant que ça pourrait nous arrivé aussi. Le. seul truc qui me touche c'est l'USAP et pour l'heure on est en TOP 14
La vie continue et si il y a du recrutement à faire , il ne faut pas avoir honte car en définitive en recrutant un potentiel chomeur on fait une bonne action:raison:
PS Imaginez que vous avions perdu cet Access Match , quelle serait votre postions au sujet de la possible relégation de Grenoble ... ce qui entrainerait notre maintient en Top 14
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Vu le comportement de certains spectateurs de l"Access match , vu les écrits des forumeurs grenoblois , sans aller à dire qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent , je dirais sincèrement que j'en tape royalement de ce qu'il arrive au FCG.
Il vaut mieux eux que nous sachant que ça pourrait nous arrivé aussi. Le. seul truc qui me touche c'est l'USAP et pour l'heure on est en TOP 14
La vie continue et si il y a du recrutement à faire , il ne faut pas avoir honte car en définitive en recrutant un potentiel chomeur on fait une bonne action:raison:
PS Imaginez que vous avions perdu cet Access Match , quelle serait votre postions au sujet de la possible relégation de Grenoble ... ce qui entrainerait notre maintient en Top 14


Ben un maintien sur tapis vert ça me plairait pas du tout.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
non du tout, je n’ai rien contre le club et je déplore le virage que prend le rugby et les ces relégations admin en sont les plus vilains exemples. Je soutiens le FCG dans cette dure épreuve, je pense qu’ils trouveront facilement l’oseille.
L'exemple anglais, devrait alerter ... Les consortiums, fonds de pension et autres mécènes, qui font les gros budgets de notre Top 14, peuvent plier boutique du jour au lendemain.
Pour certains clubs du Top 14 qui se sont construits en "pompant" les ressources joueurs de leurs petits voisins, le statut de "gros" reste fragile.
 
Haut Bas