• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble en Nationale ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 754
Bon allez, j’anticipe les prochains messages, oui on doit prendre Muarua pourrait remplacer Lemalu, Qadiri est jiff et a un gros potentiel, et le jeune Gazzotti est une pépite…
Voilà c’est dit, courage à ce club et à leurs supporters.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Bon allez, j’anticipe les prochains messages, oui on doit prendre Muarua pourrait remplacer Lemalu, Qadiri est jiff et a un gros potentiel, et le jeune Gazzotti est une pépite…
Voilà c’est dit, courage à ce club et à leurs supporters.
Ben je crois pas vraiment que les joueurs que t'as cité nous intéresse. Peut être sur d'autres saisons oui, mais il nous faut une pointure en 8. Muarua est bon en pro D2 mais il m'a pas franchement impressionné sur les matchs que j'ai vu.
Gazzoti a sans doute beaucoup de talent mais il nous faut un mec avec de l'expérience
Et on a pas besoin d'ailier
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 895
Réactions
5 834
Grenoble voulait monter ?? C’est des Charlots ou pas ?? Quand tu sais que ton club est dans le rouge… il faut pas mentir aux supporters !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
[Mode Charognard] y'a qui en bon jiff à récupérer chez eux à part Farnoux ?.

Bon plus sérieusement bon courage à eux. Ça semble compliqué depuis que Sogeti est parti.
 
Haut Bas