• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble en Nationale ?

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
854
Réactions
686
et qui en sortira encore, les cadets Alamercery sont en finale face à Toulouse.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 191
Réactions
644
Une situation que tu ne souhaites à aucun club … sauf au BO, au MHR … lol
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 191
Réactions
644
Une situation que tu ne souhaites à aucun club … sauf au BO, au MHR, au SF … lol
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 611
Réactions
1 811
Ben je crois pas vraiment que les joueurs que t'as cité nous intéresse. Peut être sur d'autres saisons oui, mais il nous faut une pointure en 8. Muarua est bon en pro D2 mais il m'a pas franchement impressionné sur les matchs que j'ai vu.
Gazzoti a sans doute beaucoup de talent mais il nous faut un mec avec de l'expérience
Et on a pas besoin d'ailier
Oui j’ai donné les premiers noms qui me sont passés par la tête, c’était juste pour anticiper le pillage de leurs joueurs s’ils descendent.
Et en cas de rétrogradation, ça se passe comment, c’est Carca qui est sauvé ? Parce qu’eux aussi ont des problèmes de sous…
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 629
Ben je crois pas vraiment que les joueurs que t'as cité nous intéresse. Peut être sur d'autres saisons oui, mais il nous faut une pointure en 8. Muarua est bon en pro D2 mais il m'a pas franchement impressionné sur les matchs que j'ai vu.
Gazzoti a sans doute beaucoup de talent mais il nous faut un mec avec de l'expérience
Et on a pas besoin d'ailier

pour muarua ils l ont enferme en seconde ligne contre nous . ca a permis a grey de jouer mais du coup on ne l a pas vu à lui et tant mieux lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 629
Ben je crois pas vraiment que les joueurs que t'as cité nous intéresse. Peut être sur d'autres saisons oui, mais il nous faut une pointure en 8. Muarua est bon en pro D2 mais il m'a pas franchement impressionné sur les matchs que j'ai vu.
Gazzoti a sans doute beaucoup de talent mais il nous faut un mec avec de l'expérience
Et on a pas besoin d'ailier

pour muarua ils l ont enferme en seconde ligne contre nous . ca a permis a grey de jouer mais du coup on ne l a pas vu à lui et tant mieux lol
Oui j’ai donné les premiers noms qui me sont passés par la tête, c’était juste pour anticiper le pillage de leurs joueurs s’ils descendent.
Et en cas de rétrogradation, ça se passe comment, c’est Carca qui est sauvé ? Parce qu’eux aussi ont des problèmes de sous…

et brive qui devait garder tout le monde ? au tour de bitunyata maintenant aie aie
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Grenoble voulait monter ?? C’est des Charlots ou pas ?? Quand tu sais que ton club est dans le rouge… il faut pas mentir aux supporters !
Je me suis posé la question quand ils ont commencé à sortir leurs meilleurs joueurs au moment où ils étaient devant :
Veulent y ils monter ?
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
413
Réactions
380
Bien triste nouvelle. Ils méritent plus que leurs voisins lyonnais qui n'ont aucune histoire d'exister en top 14.
 
Haut Bas