• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble en Nationale ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
C’est d’autant plus dommage que c’est un club qui a sorti de nombreux joueurs professionnels ces dernières années.
Un super club formateur le FCG. Par exemple, chez les U20 il y a deux joueurs Grenoblois (Gazzotti et Massa) pour préparer la CDM.

Ça fait mal quand même. J’ai vraiment le sentiment que le LOU a mangé les clubs historiques de la région comme Bourgoin et maintenant Grenoble. Un peu comme chez nous ou Montpellier vampirise un peu le rugby régional et des clubs comme Béziers et Narbonne se débattent pour exister chez les pro et soyons honnêtes, mème nous, nous sommes déclassés.

Triste rugby pro.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Je leur souhaite de s'en sortir !
Quand on voit comment ils se sont fait piller année après année et tous les jeunes qu'ils ont sorti ces dernières années (Capuozzo, Geraci, Capelli, Jolmes, Oz, Fourcade, Cordin, Guillemin, Kornath...) rien que pour ça, ils méritent de s'en sortir.
Puis, bon, c'est certainement notre adversaire le plus marquant de ces cinq dernières années entre la finale de 2018, les nombreux mouvements de joueurs (fausses arrivées de Sawailau et Visinia, arrivée de Mélé, départs de Selponi, puis Bousquet), l'année de Top 14 où on finit derniers et ils accrochent le barrage, l'access match de 2023...
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
414
Réactions
380
Une question me vient à l'esprit. Étaient-ils déjà au courant de la possibilité de rétrogradé avant l'accès match ?
 

vpl

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2023
Messages
6
Réactions
32
Les dirigeants, oui, les joueurs non. Tu peux pas jouer un match pareil je pense avec ça en tête.
L'info a commencé à transpirer hier soir quand les joueurs ont été informés.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
Heureusement qu ils ont fait accès match
Sinon y aurai un million de moins
 
Haut Bas