• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

George Disjoncte ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 297
Réactions
7 560
Non car il frappait déjà sa femme quand il était à l’Usap… et on est quelques-uns a le savoir depuis longtemps. Impossible de divulguer une info pareille.. mais @jfm66 devait lui être aussi au courant cela aussi.
Triste car on croyait que le joueur avait des valeurs mais au final…
Qui te dit que il a pas de valeurs ? T'en as pas marre de tes jugement là ?
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
271
Réactions
351
14 feminicide depuis le début de l'année.
Plus de 90 l'année dernière, et tu veux trouver des valeurs à un mec qui frappe sa femme !!!!
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 025
Réactions
820
Il a surtout besoin d'une aide médicale approfondi si il veut se reconstruire car il s'enfonce de plus en plus avec tout ses comportements legitimement impardonnables.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 297
Réactions
7 560
Des fois tu devrait vraiment te taire (et je reste correcte) pour dire des conneries pareil tu va trouver des valeurs à un mec qui frappe ça femme ?
Oui. Vous me faites tous chier avec vos morales de *********** qui pensent ce qu'il faut penser. Moi j'ai pas eu besoin des campagnes de communication pour être choqué par ça. Battre sa femme c'est mal. Ça veut dire que le type a un problème oui. Après c'est dans les médias tout ça. Pareil l'engueulade d'hier c'était la même que celle avec mon père la semaine dernière. On en sait rien. Et battre sa femme. Ok, il lui a mis un aller retour une fois où il l'a roué de coups tout les jours pendant 5 ans ?

On en sait rien. Oui Tisley a vraisemblablement merdé. C'est déplorable, il doit le payer et il le paye actuellement. Ça veut dire que tout ce qu'il a fait dans sa vie est a jeté ? Ça veut dire que il a aucune conscience ? Ça veut dire que il en a rien à foutre de tout ?

Et l'autre @La Massane là qui peut pas le dire mais qui le dit quand même. Si t'es si fort dans ta morale : pourquoi t'es pas allé voir les flics ?

Vous êtes au courant que a chaque fois que vous prenez votre bagnole bourré vous risquez de flinguer quelq'un ? Et vous vous avez des valeurs bande de conard moralisateur ? On vous a dit batrre sa femme c'est mal. Alors vous le sortez à toutes les sauces. Haouas : cambriole dans une banque, on s'en branle. Tire sur un mec dans une boulangerie, on s'en branle. Tape sa femme. ****** c'est Diable.

Tisley est un humain. Il a défendu nos couleurs avec fierté et honneur. Avec des valeurs. Bien plus que vous les moralisateur sans fond. Oui il *****. Il a l'air de traverser une phase sacrement sombre. On peut critiquer le comportement, être déçu par l'homme. Mais vos jugements de ****** qui ne connaissent ni les détails, ni les tenants, ni les aboutissants. C'est médiocre et risible.

J'en connais ici qui sadisait des adolescents dans un lycée à Moissac, froidement et toute leur vie. Et vous discutez avec et toute leur vie.

Alors je vous dit pas Tisley est un mec bien. Je dit évitez de juger de manière aussi définitive un truc dont vous ne savez rien.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 814
Réactions
6 786
Non car il frappait déjà sa femme quand il était à l’Usap… et on est quelques-uns a le savoir depuis longtemps. Impossible de divulguer une info pareille.. mais @jfm66 devait lui être aussi au courant cela aussi.
Triste car on croyait que le joueur avait des valeurs mais au final…
Ça c'est une preuve de non assistance à personne en danger.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 282
Réactions
2 766
Ville
Le Perthus
Quel dommage qu’il soit parti! Imaginez une période où il y aurait eu en même temps Ratini et Tilsley ça aurait été magique! Et tu ajoutes en plus Sawailo et là j’ai le CA du bar qui explose!

Mais comme d’hab dès qu’il faut faire vivre le tissu économique local y a plus personne!
 
Haut Bas