• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

George Disjoncte ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
C'est de l'ironie.
On t'as connu plus véhément au sujet d'un gars comme Batut. L'indignation sélective ça s'appelle. Sur ceux je m'attarde pas plus.
Je suis pas indigné par Tisley ? Le titre c'est disjoncte. Est ce que Tisley a tort. OUI.

La question c'est de chier sur le mec en racontant ce qu'on veut sous prétexte que c'est un forum. Comme le fait jeanpeux+
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 459
Réactions
7 951
Je suis pas indigné par Tisley ? Le titre c'est disjoncte. Est ce que Tisley a tort. OUI.

La question c'est de chier sur le mec en racontant ce qu'on veut sous prétexte que c'est un forum. Comme le fait jeanpeux+
Tu sais quand tu frappes plusieurs fois ta femme… pour moi c’est une grosse *****.
Je préfère avoir un Veredamu qu’un Tilsley dans mon équipe.
Déjà en 2019, il y avait une rumeur comme quoi il avait eu des violences avec une femme à Bordeaux.
Le joueur avait l’air sympa mais la vraie personne est différente.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Tu sais quand tu frappes plusieurs fois ta femme… pour moi c’est une grosse *****.
Je préfère avoir un Veredamu qu’un Tilsley dans mon équipe.
Déjà en 2019, il y avait une rumeur comme quoi il avait eu des violences avec une femme à Bordeaux.
Le joueur avait l’air sympa mais la vraie personne est différente.
J'ai dit que c'était un homme parfait ? Tu connais la nuance ?

Ensuite les monsieur La Morale ça va aller merci
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Frapper sa femme c'est pas moins grave que frapper un vieux, que braquer une boulangerie où que tirer sur un mec. Ca l'est pas plus non plus
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 459
Réactions
7 951
J'ai dit que c'était un homme parfait ? Tu connais la nuance ?

Ensuite les monsieur La Morale ça va aller merci
C’est pas une morale, c’est juste que ce mec ne mérite aucun respect.
il se fait insulter et il le mérite.
Et non je ne parle pas tout toi mais pour ceux qui disent que préfère Tilsley que Veredamu.
Pas moi. Un homme qui frappe depuis depuis des années doit dégager du monde professionnel.
J’ai pas de pitié pour les hommes qui battent leur femme.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
C’est pas une morale, c’est juste que ce mec ne mérite aucun respect.
il se fait insulter et il le mérite.
Et non je ne parle pas tout toi mais pour ceux qui disent que préfère Tilsley que Veredamu.
Pas moi. Un homme qui frappe depuis depuis des années doit dégager du monde professionnel.
J’ai pas de pitié pour les hommes qui battent leur femme.
Et t'as du respect pour Haouas, Chalureau, Battut, Kolbe ... ? Juste pour savoir si aujourd'hui on est dans un monde où vaut mieux être une femme
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
395
Réactions
966
Dire que ce neuneu sortait d'un dry january nickel.
Il aurait mieux fait de se saouler la gueule seul en slip sur son canapé.

Idée au gouvernement de la France, pour diminuer la consommation d'alcool :

Tu fous cette photo sur les bouteilles
1707485251112.jpeg

Direk tu as 50% des gus qui arrêtent de picoler
 
Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 459
Réactions
7 951
Et t'as du respect pour Haouas, Chalureau, Battut, Kolbe ... ? Juste pour savoir si aujourd'hui on est dans un monde où vaut mieux être une femme
J’ai aucun respect pour ces mecs car déjà j’en parle même pas.
Je parle de Tilsley car c’est le seul qui a joué à l’Usap. Et avoir jouer là ne certifie en rien qu’il doit être mis au dessus des autres qui ont commis les mêmes actes.
 
Haut Bas