BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Messages
- 5 541
- Réactions
- 3 769
Bon, allez, tout le monde se calme et on va tous prendre un verre au bar (en compagnie de Georges )Y'a pas que Georges qui disjoncte apparemment...
Bon, allez, tout le monde se calme et on va tous prendre un verre au bar (en compagnie de Georges )Y'a pas que Georges qui disjoncte apparemment...
Il y avait des rumeurs en effet. Tilsley a deux visages. Sa carrière pour le coup vient peut-être de s’arrêter. Les affaires de violences ça fait un peu trop.Non car il frappait déjà sa femme quand il était à l’Usap… et on est quelques-uns a le savoir depuis longtemps. Impossible de divulguer une info pareille.. mais @jfm66 devait lui être aussi au courant cela aussi.
Triste car on croyait que le joueur avait des valeurs mais au final…
Haouas sa carriére à lui s'arrête pas , apparemment il resignerait à Montpellier .... comme quoi la morale à vite des limites .... et son casier judicaire est plus chargé que celui de Tysley qui doit avoir de gros probléme avec l'alcool ... Frapper sa femme c'est pas glorieux , ce type doit avoir de sacrés problèmes pour s'en prendre au dirigeant qui l'embauche .... spirale infernale .
faudrait avoir l'avis de ces dames ...c est un peu la meme situation en fait haouas retourne dans son club formateur qui lui redonne une scde chance comme l'a fait agen avec tilsley. haouas a meme plus d attache à montpel que tilsley à agen. tilsley c est un joueur hyper puissant agen devait etre bien content de le récupérer au passage.
Après c est sur qu un droitier jiff aura tjrs plus de valeurs qu un centre/ailier non jiff...
Et quand bien même Tisley serait coupable, ce serait grave. Mais cela ne justifierait pas notre jugement à chacun car comme tu le dis nous ne connaîtront jamais tout les élémentsLe « problème » est qu’il ne faut pas juger un acte sans savoir si il est avéré ou pas, les circonstances, etc… Loin de moi l’idée de banaliser un comportement violent, et encore moins lorsque sa touche une femme et un enfant directement, mais nous avons eu des cas et encore récemment ou nous avons jugé un homme pour à la fin que celui-ci soit innocenté (affaire Mendy).
Je suis pas en train de dire que Tilsley est innocent ou coupable, je dis juste que dans ses affaires prenons de la distance et attendons que justice soit faite. Et je parle pas de la justice « médiatique », « populaire ».
Souvenons-nous également de l’affaire Chalureau. Il été question de violence et propose raciste. La justice a rendue son verdict et le propos raciste est non retenu.
Donc prenons de la distance avec ça.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !