• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

George Disjoncte ...

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
800
Réactions
284
Et quand bien même Tisley serait coupable, ce serait grave. Mais cela ne justifierait pas notre jugement à chacun car comme tu le dis nous ne connaîtront jamais tout les éléments
Je te trouve trés laxiste sur ce sujet depuis le début...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 583
Réactions
3 276
Et quand bien même Tisley serait coupable, ce serait grave. Mais cela ne justifierait pas notre jugement à chacun car comme tu le dis nous ne connaîtront jamais tout les éléments

T'es bipolaire le 9 ? Ou faut juste avoir porté le maillot de l'USAP pour que tu sois aussi clément ?

Je t'invite à relire tes post sur Cotet, c'est assez rigolo.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 655
Réactions
11 543
Le « problème » est qu’il ne faut pas juger un acte sans savoir si il est avéré ou pas, les circonstances, etc… Loin de moi l’idée de banaliser un comportement violent, et encore moins lorsque sa touche une femme et un enfant directement, mais nous avons eu des cas et encore récemment ou nous avons jugé un homme pour à la fin que celui-ci soit innocenté (affaire Mendy).
Je suis pas en train de dire que Tilsley est innocent ou coupable, je dis juste que dans ses affaires prenons de la distance et attendons que justice soit faite. Et je parle pas de la justice « médiatique », « populaire ».
Souvenons-nous également de l’affaire Chalureau. Il été question de violence et propose raciste. La justice a rendue son verdict et le propos raciste est non retenu.

Donc prenons de la distance avec ça.

Tilsley a reconnu les faits et a été condamné, justice a été faite.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 655
Réactions
11 543
Le « problème » est qu’il ne faut pas juger un acte sans savoir si il est avéré ou pas, les circonstances, etc… Loin de moi l’idée de banaliser un comportement violent, et encore moins lorsque sa touche une femme et un enfant directement, mais nous avons eu des cas et encore récemment ou nous avons jugé un homme pour à la fin que celui-ci soit innocenté (affaire Mendy).
Je suis pas en train de dire que Tilsley est innocent ou coupable, je dis juste que dans ses affaires prenons de la distance et attendons que justice soit faite. Et je parle pas de la justice « médiatique », « populaire ».
Souvenons-nous également de l’affaire Chalureau. Il été question de violence et propose raciste. La justice a rendue son verdict et le propos raciste est non retenu.

Donc prenons de la distance avec ça.

Et sur l affaire à Agen ça a été fait devant tout le stade, y a x témoins et il a été retenu par ses amis qui l ont sûrement empêché de faire une plus grosse co.nnerie. là pour le coup c est moins grave que taper sa compagne mais on a le droit de dire que ce n est pas un comportement approprié, que ça se passe sur son lieu de travail en présence de ses collègues, supporters, employeurs et que son employeur prendra les sanctions logique dans de telle circonstance.
Après oui c est manifestement un type qui ne doit pas aller bien et qui doit souffrir de cette situation mais les faits sont là.
La médiatisation fait que les rugbymen pro gagnent beaucoup plus qu avant, en contrepartie il y a une médiatisation des comportements ou de la vie privée, bon là il le fait en pleine 3eme mi temps donc ça ne pouvait que sortir...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 318
Réactions
3 469
La très grande majorité des cas de violences, est liée à des problèmes d'alcool. L'univers concurrentiel du rugby professionnel, donne la priorité à la performance et il est difficile d'imaginer un quelconque soutien pour celui qui lâche prise
Le staff médical, est le mieux placé pour alerter, mais le réflexe au sein du club, est souvent de mettre la situation sous cloche et "d'évacuer le problème" dans la discrétion, charge pour le joueur de repartir du bon pied ailleurs ...:(
Le syndicat Provale, dont la santé et le bien-être des joueurs est un des axes d'intervention, n'est peut-être pas informé suffisamment tôt de tous ces potentiels cas d'addictions et le joueur en fin de carrière reste bien seul pour s'en sortir ...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 802
Réactions
1 532
Le Georges il a vraiment pété les plombs , il a été condamné au pénal pour les violences sur sa femme , et viré de Toulouse du coup ..... Tout le contexte familial , professionnel ; l'éloignement de son Sud , plus la picole font que le gonze finit de se perdre .... J'espère pour lui et sa famille , qu'il puisse bien se soigner , mais pour ça faut aussi qu'il le veuille et accepte de se faire "driver " .... et c'est pas gagné C'est du gachis de finir sa carriére comme ça ....
 
Haut Bas