• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galletier forfait pour Brive

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Surtout que c'est bien connu que il existe un lien entre blessure avant bras et commotion cérébrale ...

Ça pardonne pas, les terminaisons nerveuses entre l'avant bras et la tête c'est fatal :D Retraite direct, et encore je sais pas si il pourra manger sa soupe sans assistance, la faute à Rivière ça
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
4 163
C'est bien ça les affirmations définitives après 1 seule journée de championnat, ça a toujours bien réussi aux nostradamus de notre forum

Et ... "ça va continuer" (©), je te le promet.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 814
Réactions
1 792
Le tournant du match c'est bien la faute de Bachelier parce qu'on leur a donné une pénalité qui par la suite va emmener l'essai quelques minutes plus tard ! Et quand tu joues à 14 contre des mecs plus frais comme Joseph ou Tagi, tu le payes ! Y'a pas trop à chercher, Bachelier a œuvré pour la défaite de l'Usap hélas :(
Sauf qu'avec l'essai qu'on prend on mène toujours et derrière tu as Tysley qui commet la faute devant l'arbitre et c'est là où tu perds le match.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Haut Bas