• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galletier forfait pour Brive

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 125
Sauf qu'avec l'essai qu'on prend on mène toujours et derrière tu as Tysley qui commet la faute devant l'arbitre et c'est là où tu perds le match.
D'ailleurs j'aimerais comprendre pourquoi il y a faute. Tisley arrive par l'axe, il est sur ses appui, il joue le ballon. L'arbitre lui dit pas les mains ( pourquoi ? Ruck terminé ? ) Mais il n'a pas le temps de faire autre chose.
Qu'est ce qui est réellement reproché à Tisley ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 125
Rodor, le peu que je l'ai vu jouer en N°9, c'est justement sur sa qualité de passe que je suis le plus critique : gênant pour un 9 ... :(.
C'est le plus facile à travailler
Entré à la 55e minute, le troisième ligne catalan, arrivé cet été en provenance de Montpellier Kélian Galletier est ressorti en toute fin de match samedi à Pau, blessé à l’épaule. Il est touché à l’articulation acromio-claviculaire. II doit passer des examens lundi pour déterminer la durée de son indisponibilité.
Ceci après cela :
Nouveau coup dur pour le Montpelliérain Kélian Galletier. Après avoir peu joué la saison dernière, le troisième de 28 ans s’est fracturé le bras lors de l’In Extenso Super Sevens. D’après les informations de Rugbyrama, Kélian Galletier sera écarté des terrains pendant les huit prochaines semaines.
Mal remis d’une commotion cérébrale la saison dernière, l’international français avait peu joué la saison dernière. Les mauvaises nouvelles s'enchainent pour Kélian Galletier...

Voilà.
Bon rétablissement à lui !
Et donc on en sait pas plus ?
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
C'est ton avis il a la mauvaise image de l'annee cata de la descente mais honnetement il fait des prestations tres correcte et n'a rien a envie a pas mal de 9 du top 14
Oui c’est vrai que c’est mon avis , mais trop lent et ne pèse pas sur les matchs ……pour moi notre point faible c’est le poste 9 …mais comme tu dis ce n’est que mon avis
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
D'ailleurs j'aimerais comprendre pourquoi il y a faute. Tisley arrive par l'axe, il est sur ses appui, il joue le ballon. L'arbitre lui dit pas les mains ( pourquoi ? Ruck terminé ? ) Mais il n'a pas le temps de faire autre chose.
Qu'est ce qui est réellement reproché à Tisley ?

Le ruck est terminé oui
 
Haut Bas