• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galletier forfait pour Brive

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Juste le numéro sur le dos lol
Degmache hélas mais il faut s'en séparer en fin de saison et mettre le paquet sur un gros 9 !

Issu d'une poule élevée au grain et en plein air ! hahahaha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Juste le numéro sur le dos lol
Degmache hélas mais il faut s'en séparer en fin de saison et mettre le paquet sur un gros 9 !
Et Rodor tu le trouves si bon que ça ? franchement entre Degmache et Rodor, je vois pas un écart de niveau énorme entre les 2. J'en vois même pas d'ailleurs.
Si on doit se séparer de Degmache, rodor peut suivre aussi.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 045
Réactions
6 532
Et Rodor tu le trouves si bon que ça ? franchement entre Degmache et Rodor, je vois pas un écart de niveau énorme entre les 2. J'en vois même pas d'ailleurs.
Si on doit se séparer de Degmache, rodor peut suivre aussi.
Le truc c'est que Rodor a prolongé !
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Il a prolongé en effet mais en comparaison avec degmache, c'est pas non plus un foudre de guerre à ce poste.
Heureusement que nous avons Ecochard que je trouve excellent depuis la saison dernière.
En effet, Ecochard est en forme, il confirme ses belles prestations de la saison dernière. Tu fais un parallèle entre Rodor et Deghmache. 2 profils différents. Pour moi Rodor lui est supérieur par sa vitesse d'exécution, son opportunisme. Bien sûr ce n'est pas un 9 sécurisant mais il joue comme un 9 alors que Deghmache toujours vaillant, certes, est assez lent dans ses transmissions et dans sa prise d'initiative. il a, selon moi, un profil plus rentre-dedans mais moins gestionnaire, moins explosif, moins lucide aussi. Mais pour autant ça reste un compétiteur que je ne veux absolument pas dénigrer. Un troisième choix cependant à mon humble avis en 9.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Je m'immisce dans le débat. Difficile de juger quand ta troisième ligne n'est pas aussi dominante qu'elle l'a été en ProD2. Degmache, à mon avis, est bien plus à l'aise dans ce genre de situation et a beaucoup plus de mal à gérer sur des phases plus statiques voire quand on recule.
Il a montré de belles choses mais sa passe n'est pas aussi limpide ni donnée au bon endroit, ce qu'on est en droit d'espérer d'un joueur comme lui. Rodor, je l'ai trop peu vu jouer 9 pour me faire une idée, je me garderais bien de les comparer.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 729
Réactions
2 094
Juste le numéro sur le dos lol
Degmache hélas mais il faut s'en séparer en fin de saison et mettre le paquet sur un gros 9 !
le gros 9 on la deja il s'apelle ecochard mettre un neuf jeune pour concurrencer rodor et Ecochard alors oui
 
Haut Bas