• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galletier forfait pour Brive

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 219
Réactions
1 579
Tu auras peut être la même qu'à PAU au départ. ..et l'USAP récupére ERU de retour de suspension ! Ce qui donne une solution supplémentaire...

En effet, avec le retour de Shahn Eru l’USAP va récupérer un deuxième ligne ce qui permettra éventuellement de faire passer Piula Faasalele en troisième ligne pour la réception de Brive.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Tu auras peut être la même qu'à PAU au départ. ..et l'USAP récupére ERU de retour de suspension ! Ce qui donne une solution supplémentaire...
Si brazo se pete, on n’a plus de chef de touche alors qu’on est en début de championnat !
Bachelier moi je le veux pas titulaire ! Ça lui apprendra à faire son geste alors qu’on gagnait de 8 points !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 965
Si brazo se pete, on n’a plus de chef de touche alors qu’on est en début de championnat !
Bachelier moi je le veux pas titulaire ! Ça lui apprendra à faire son geste alors qu’on gagnait de 8 points !
" Son geste " ? Un déblayage ? Le match tu le perds pas là, tu le perds quand tu fais un en avant juste avant de marquer (2 fois ), tu le perds quand tu marques pas à 15 contre 14 à 5m de la ligne...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
" Son geste " ? Un déblayage ? Le match tu le perds pas là, tu le perds quand tu fais un en avant juste avant de marquer (2 fois ), tu le perds quand tu marques pas à 15 contre 14 à 5m de la ligne...
Le tournant du match c'est bien la faute de Bachelier parce qu'on leur a donné une pénalité qui par la suite va emmener l'essai quelques minutes plus tard ! Et quand tu joues à 14 contre des mecs plus frais comme Joseph ou Tagi, tu le payes ! Y'a pas trop à chercher, Bachelier a œuvré pour la défaite de l'Usap hélas :(
 
Haut Bas