• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Riviére, les mots et l'inertie

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Tu crois qu'il y a une histoire de cul en coulisses ? :comprendpas::lunette:

Ah, le cul, encore le cul, toujours le cul ... !
C'est une obsession chez toi ...! Quand elles t'aperçoivent, les bigoudenes doivent courir vite à travers les ajoncs ...:p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Moi je suis dubitatif. Il y a une semaine tout le monde se voyait en TOP 14 "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
et une semaine après une n ieme défaite.. tout le monde se voit en fédérale.. Et ce sont les même... Et bien quels supporters!!!!!
tout est à jeter.; Bon attendons dimanche à coup sur "pour équilibrer " cela va s'inverser....

Comme partout les "ya ca , les il faut que" sont légion...... et ici il y en a beaucoup...
Libre à toi de ne pas débattre mais ton discours est toujours le même et les choses ne changent pas pour autant, non plus .
Même si on devait trouver des solutions, je ne pense pas que les dirigeants de ce club en prendraient note , donc ...
Maintenant tu généralises un peu, quand tu mets tous les mêmes plaignants dans le même bateau ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Libre à toi de ne pas débattre mais ton discours est toujours le même et les choses ne changent pas pour autant, non plus .
Même si on devait trouver des solutions, je ne pense pas que les dirigeants de ce club en prendraient note , donc ...
Maintenant tu généralises un peu, quand tu mets tous les mêmes plaignants dans le même bateau ...

Surtout que beaucoup sur ce forum n'ont pas trop varié le fil de leur manière de voir les choses! Avec autant de défaites et d'un seul coup une victoire chez un gros (chez qui rien ne va plus!) il n'a pas été étonnant que cela réveille les plus enthousiastes qui ne demandaient qu'à y croire ! De là à en faire une généralité des gens postant sur ce forum?? car ce forum est comme l'ouillade on peut tout y mettre , jarret, oreilles, queue...et on y trouve de tout et pas seulement des jambons!!hahahaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 668
Réactions
2 751
Surtout que beaucoup sur ce forum n'ont pas trop varié le fil de leur manière de voir les choses! Avec autant de défaites et d'un seul coup une victoire chez un gros (chez qui rien ne va plus!) il n'a pas été étonnant que cela réveille les plus enthousiastes qui ne demandaient qu'à y croire ! De là à en faire une généralité des gens postant sur ce forum?? car ce forum est comme l'ouillade on peut tout y mettre , jarret, oreilles, queue...et on y trouve de tout et pas seulement des jambons!!hahahaha
la tu fais l'ouillade
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
François RIVIERE est il bien conseillé. NON. Cela ne fait aucun doute. Le pire il n'a toujours pas compris.
FAUX ; Riri est trop orgueilleux pour demander des conseils et encore plus de les suivre. C'est un genre de Mr je sais tout et je suis le meilleur
François RIVIERE fait il le bon choix en renouvelant ce staff. Je sais pas, mais c'est tout de même incompréhensible avec autant de défaites c'est je pense du jamais vu
.
Certainement oui si on pense à un retours en Top 14. par contre pour vivoter en Pro D2 , c'est le meilleur staff qu'il puisse trouver .
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Surtout que beaucoup sur ce forum n'ont pas trop varié le fil de leur manière de voir les choses! Avec autant de défaites et d'un seul coup une victoire chez un gros (chez qui rien ne va plus!) il n'a pas été étonnant que cela réveille les plus enthousiastes qui ne demandaient qu'à y croire ! De là à en faire une généralité des gens postant sur ce forum?? car ce forum est comme l'ouillade on peut tout y mettre , jarret, oreilles, queue...et on y trouve de tout et pas seulement des jambons!!hahahaha


Oui de tout..; mais jamais du GASPACHO.....
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Le problème vient des joueurs mais aussi des choix stratégique des entraîneurs....Avoir laissé Jackson aussi longtemps titulaire, laisser Taumeopau qui vaut vraiment rien de rien... Donc oui les joueurs pour 90 % on le niveau Prod2 mais le staff à sa part de responsabilité.
c est un tout
bien évidement que ca vient pas que du staff et des entraîneurs sinon delpoux aurait perdu aux prud homme déjà
mais ce qui est sur c est que les choix des joueurs c est le staff ( par exemple faut attendre 20 match pour voir selponi en 10 alors que jackson n a jamais eu ou voulu avoir le niveau)
le recrutement c est le staff ( qu on ne vienne ps me dire que c est parce que l usap n avait pas d argent c est faux il y a 600 000 euros de différence entre la masse salariale joueur de l usap et celle de grenoble sauf que eux leur recrutement a été ciblé 3 piliers et germain une machine a point ca leur a permis de gagner des matchs
le discours on progresse le groupe vit bien on a pas de cul c est le calendrier de l arbitre ou de qui tu veux c est le staff et ce discours est nefaste car a force de le rabacher tout le monde joueur et supporters ont accepté la défaite

oui c est vrai certains joueurs n ont pas le niveau du top 14 mais c est le rôle d un staff de le savoir et dans ce cas la si on veut se maintenir on gére son effectif
moi quans je vois que l usap a envoyé une équipe pour gagner a l ubb en coupe d Europe alors que tout le monde s en tape et qu on retrouve la quasi totalité des même joueurs la semaine après qui explosent physiquement a la 60 eme contre le st et bien c est encore le staff.
mais quoique il en soit je parle de renouvellement de contrat et avec autant de défaite y a rien a renouveler, comme certains joueurs ne sont pas a renouveler non plus
 
Haut Bas