• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Riviére, les mots et l'inertie

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Moi je suis dubitatif. Il y a une semaine tout le monde se voyait en TOP 14 "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
et une semaine après une n ieme défaite.. tout le monde se voit en fédérale.. Et ce sont les même... Et bien quels supporters!!!!!
tout est à jeter.; Bon attendons dimanche à coup sur "pour équilibrer " cela va s'inverser....

Comme partout les "ya ca , les il faut que" sont légion...... et ici il y en a beaucoup...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
François RIVIERE nous prendrait il pour des jambons. NON. J'irais pas jusque là.
François RIVIERE est il tombé dans un traquenard en prenant l'Usap. OUI.
François RIVIERE est il un peut trop orgueilleux. OUI je pense. De cet orgueil découle le manque de confiance de possibles actionnaires sponsors et autres.
François RIVIERE est il bien conseillé. NON. Cela ne fait aucun doute. Le pire il n'a toujours pas compris.
François RIVIERE fait il le bon choix en renouvelant ce staff. Je sais pas, mais c'est tout de même incompréhensible avec autant de défaites c'est je pense du jamais vu
François RIVIERE est il responsable de ces mauvais résultats. OUI. Une montée en top 14 çà se gère à l 'avance et elle ne la pas été. Ils (satff + président + conseillés) ont fait n 'importe quoi parant au plus pressé, alors faute de temps NON, faute d'argent OUI un peu mais il était certainement possible de faire mieux, faute de reconnaissance OUI je pense que le club est mal jugé par certains joueurs en France, faute de confiance OUI certains ne se voient pas sous la tutelle du couple LANTA ARLETAZ à mon avis.
François RIVIERE s'y prend il bien avec les supporters. NON.
L'évolution des STRUCTURES vont elles résoudre le problème de l'Usap. A court terme NON il y aurait d'autres priorités.
Faut des RACINES solides dans un club, elles y étaient, elles se sont volatilisées avec le temps.
A ce jour le retard semble immense.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 242
Réactions
4 906
François RIVIERE nous prendrait il pour des jambons. NON. J'irais pas jusque là.
François RIVIERE est il tombé dans un traquenard en prenant l'Usap. OUI.
François RIVIERE est il un peut trop orgueilleux. OUI je pense. De cet orgueil découle le manque de confiance de possibles actionnaires sponsors et autres.
François RIVIERE est il bien conseillé. NON. Cela ne fait aucun doute. Le pire il n'a toujours pas compris.
François RIVIERE fait il le bon choix en renouvelant ce staff. Je sais pas, mais c'est tout de même incompréhensible avec autant de défaites c'est je pense du jamais vu
François RIVIERE est il responsable de ces mauvais résultats. OUI. Une montée en top 14 çà se gère à l 'avance et elle ne la pas été. Ils (satff + président + conseillés) ont fait n 'importe quoi parant au plus pressé, alors faute de temps NON, faute d'argent OUI un peu mais il était certainement possible de faire mieux, faute de reconnaissance OUI je pense que le club est mal jugé par certains joueurs en France, faute de confiance OUI certains ne se voient pas sous la tutelle du couple LANTA ARLETAZ à mon avis.
François RIVIERE s'y prend il bien avec les supporters. NON.
L'évolution des STRUCTURES vont elles résoudre le problème de l'Usap. A court terme NON il y aurait d'autres priorités.
Faut des RACINES solides dans un club, elles y étaient, elles se sont volatilisées avec le temps.
A ce jour le retard semble immense.



Oui il semble bien que t'aurais du mal à être performant au ni OUI ni NON si les jeux de 20h existaient encore non ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
François RIVIERE fait il le bon choix en renouvelant ce staff. Je sais pas, mais c'est tout de même incompréhensible avec autant de défaites c'est je pense du jamais vu
.

c'est d'autant plus incompréhensible qu'il a déjà fait l'expérience douloureuse et très coûteuse d'un renouvellement trop hâtif ! Sûrement il y a une autre explication !! :lunette:
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Sur quels critères peut on renouveler un staff qui affiche un tel désastre sportif
y a qu a l usap que tu vois ça
totalement incompréhensible
 

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
151
Réactions
38
Est ce que problème viens du staff ? J'en suis pas persuadé. Je regarderai plutôt du côté des joueurs qui ont un joli niveau D2 mais pas top14.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Est ce que problème viens du staff ? J'en suis pas persuadé. Je regarderai plutôt du côté des joueurs qui ont un joli niveau D2 mais pas top14.

Le problème vient des joueurs mais aussi des choix stratégique des entraîneurs....Avoir laissé Jackson aussi longtemps titulaire, laisser Taumeopau qui vaut vraiment rien de rien... Donc oui les joueurs pour 90 % on le niveau Prod2 mais le staff à sa part de responsabilité.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
C est quand-même le staff qui a recruté ces incapables. Lanta s est mis rivière dans la poche (ou le contraire ),un bon salaire pour un retraité, ensuite du blabla, pour 3 ans de plus.
 
Haut Bas