• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
FR est très attaché à son image de « sauveur ». Cela changerait les choses si demain il y avait une véritable fronde des supporters? Je sais pas. Au fond je l’espère mais j’y crois pas. Nombre d’entre nous estime encore qu’il a « sauvé le club » et que de toute façon si le club n’est pas au niveau ça reste la faute des anciens ou encore qu’il n’y a rien a dire puisque il paye.

Quand je pense aux années 2000 ou après une victoire poussive les supporters sifflaient l’équipe. Il faut reconnaître que l’exigence n’est plus la même du côté des supporters. Pourquoi serait elle différente pour le Président? Le projet? La faute des collectivités locales. Le budget? La faute de l’économie locale. La réponse sera toujours les « autres ». Rien de nouveau depuis 9 ans.
Il est fort en communication , rapport familier avec les supporteurs , malheureusement c est sa seule qualité en tant que président
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
C’est fou et un peu triste comme vous vous laissez gruger par un charlot.Je l’ai dit et écrit peut-être dix fois, sur plusieurs mois. De source sûre, 2 personnes ont approché Riviere pour acheter l’Usap.
Les 2 fois, il a dit non, l’Usap n’est pas à vendre. C’est dingue comme certains adorent se faire rouler…

Si tes sources sont sûres, alors pourquoi ils ne sont pas manifestés publiquement ? S'ils avaient vraiment voulu le club et s'ils avaient un projet ambitieux, nul doute qu'ils auraient été suivi et on aurait mis la pression sur Rivière.
Pourquoi toi tu es au courant et rien n'a filtré ? Donne les noms !
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Il est fort en communication , rapport familier avec les supporteurs , malheureusement c est sa seule qualité en tant que président

Rapport familier avec certains supporters.
Fort en communication avec un président qui dit tout et don contraire, faut qu il révise ses gammes .
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Si tes sources sont sûres, alors pourquoi ils ne sont pas manifestés publiquement ? S'ils avaient vraiment voulu le club et s'ils avaient un projet ambitieux, nul doute qu'ils auraient été suivi et on aurait mis la pression sur Rivière.
Pourquoi toi tu es au courant et rien n'a filtré ? Donne les noms !

Parce que quand tu prends un râteau, en te disant qu il faut commencer par mettre 2 millions pour éponger le déficit avant même de parler de politique sportive, de projet du club, tu vas voir ailleurs.
C est ce qu a fait le président d une mutuelle qui est impliquée dans une dizaine de clubs pros.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
FR a repris le club alors qu'il était en mauvaise posture, il a fait de bonnes choses et des moins bonnes bien sur.
Aujourd'hui nous sommes nous sommes en TOP 14 avec FR comme président.
Mais pour que nous puissions exister en TOP 14, il aurait du faire rentrer un investisseur à ces côtés et cela dès la saison dernière dans le but d'assurer une progression sur cette saison.
En prendra t-il conscience cette année rien n'est moins sur
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 506
Réactions
1 325
Je ne pense pas que redescendre en Prod2 ça le dérange, au contraire, il peut alors faire le richous avec son énorme budget de 10M.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
FR a repris le club alors qu'il était en mauvaise posture, il a fait de bonnes choses et des moins bonnes bien sur.
Aujourd'hui nous sommes nous sommes en TOP 14 avec FR comme président.
Mais pour que nous puissions exister en TOP 14, il aurait du faire rentrer un investisseur à ces côtés et cela dès la saison dernière dans le but d'assurer une progression sur cette saison.
En prendra t-il conscience cette année rien n'est moins sur
Très bon commentaire ;)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
De toute manière si Rivière ne veut pas laisser rentrer un actionnaire c'est qu'il n'a rien compris !! Il faut laisser son égo de côté pour le bien du club ! Si il ne fait rien pour changer, pour la première fois depuis des années, je ne prendrai plus d'abonnement :lunette:
Les 500 à 800 balles par an me serviront à des choses plus utiles ! Quand en face tu as un gars qui te prend pour un con, à un moment je dis stop !
 
Haut Bas