• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 782
Réactions
586
Alors moi j’aurais tendance à dire que c’est Lanta qui s’est fait baiser par Riviere.
Ah bon, d'entraîneur il est passé Manager Général et tu penses que Rivière l'a baisé ?
Un rappel, de la part d'un Toulousain :
pth3166le 19 avril 2016 à 08h01
Et c'est donc avec lui que l'USAP veut remonter en top 14.... quelle blague ! Après plus de 50 ans dans le rugby, s'il avait du être bon, on l'aurait déjà vu ....
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Ah bon, d'entraîneur il est passé Manager Général et tu penses que Rivière l'a baisé ?
Un rappel, de la part d'un Toulousain :
pth3166le 19 avril 2016 à 08h01
Et c'est donc avec lui que l'USAP veut remonter en top 14.... quelle blague ! Après plus de 50 ans dans le rugby, s'il avait du être bon, on l'aurait déjà vu ....

J’ai l’impression que Lanta a toujours été plus ou moins détaché du sportif. Et n’oublions pas que c’est FR qui approuve ou non le recrutement, Lanta était la première victime de cette politique en étant obligé de recruter des mecs au rabais. Comme le staff actuel d’ailleurs.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 782
Réactions
586
J’ai l’impression que Lanta a toujours été plus ou moins détaché du sportif. Et n’oublions pas que c’est FR qui approuve ou non le recrutement, Lanta était la première victime de cette politique en étant obligé de recruter des mecs au rabais. Comme le staff actuel d’ailleurs.
Non, c'est Lanta le recruteur conseiller à Bakou des bras cassés, des chômeurs, des retraités ...,, la liste est longue puisque Rivière ne connait rien et qui a dit :
«Christian sera le patron du pôle sportif que je souhaitais un peu plus autonome. Il correspond au profil que nous recherchions, quelqu'un d'expérience avec du charisme et avec l'envie d'avoir un rôle plus global, détaché du terrain», déclare le président de l'USAP.
Des mots du Président qui ne veulent rien dire puisqu'on le voyait autour du terrain avec l'entraîneur ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
on va le revoir à AGEN???
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Haut Bas