• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
Moi je respecte tout ce qui se fait mais je suis parfois critique sur le recrutement et sur le fait d'être seul à la gestion du club (Car seul de nos jours on arrive à rien niveau top14)
Quand tu dis que le recrutement n'est pas bon ou que moi , je dis que Riri est incompétent , je ne vois pas de différence. Les faits corroborent nos affirmations : 2 relégations à son actif, déficit annuel immuable et joueurs recrutés qui ne jouent quasiment jamais .

In the land of the blind, the one-eyed man is king

Al regne dels cecs, els tunels són reis.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ...ou présidents
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Jo Basile.
Merci de ton avis.
Moi quand je lis les conneries de certains sur le forum je comprends que l usap ait du mal et si nous avions du pognon avec de tels raisonnements on aurait dû mal à progresser avec de tels comportements de supporters qui font plus de mal que du bien.
Et ce jfm66 qui me prend pour un con il est désolé de ne pas comprendre.
Mais le plus pénible sont les critiques personnelles. Des supporters d un club qui se critiquent entre eux c est le top de la connerie. Surtout dans un sport où le collectif prime sur l individualité.
Et sur ce forum il y a des chefs d orchestre.
Au royaume du forum il y a énormément de rois aveugles. Petit clin d œil à ta dernière phrase.
En réalité c est pas que rire soit mauvais, c est qu il croit pouvoir tenir seul et qu il s entouré vraiment mal surtout s il est conseillé par des artistes comme nous en trouvons sur ce forum. Peut être certains le sont qui sait.
Bonne nuit.
Allez FRANCE. Nous avons les faveurs des pronostics mais un crunch n est jamais une simplicite.
 
Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Jo Basile.
Merci de ton avis.
Moi quand je lis les conneries de certains sur le forum je comprends que l usap ait du mal et si nous avions du pognon avec de tels raisonnements on aurait dû mal à progresser.
Et ce jfm66 qui me prend pour un con il est désolé de ne pas comprendre.
Mais le plus pénible sont les critiques personnelles. Des supporters d un club qui se critiquent entre eux c est le top de la connerie. Surtout dans un sport où le collectif prime sur l individualité.
Et sur ce forum il y des chefs d orchestre.
Je vous prends pas pour un con. Je ne comprends pas vos deux derniers messages.
Vous pouvez relire vos deux dernières interventions, ou le faire à lire à une autre personne, mais je ne comprends pas ce que vous voulez me faire comprendre.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
JMF66
Vous seriez le patron. A parler ainsi. Si tel est le cas j'ai contrairement à beaucoup sur ce Forum du respect pour tout l'Usap du patron au dernier personnel et donc joueurs et entraineurs contrairement à ce que certaines personnes mal intentionnées ont tendance à insinuer; qui eux parlent d'une façon contraire par devant et autrement par derrière.
Moi je respecte tout ce qui se fait mais je suis parfois critique sur le recrutement et sur le fait d'être seul à la gestion du club (Car seul de nos jours on arrive à rien niveau top14) Faut 3 à 4 Mr Rivière pour arriver.
Ou il y a anguille sur roche jmf66 car ces propos sont ce d'un patron.
Je ne comprends pas ou vous voulez en venir.
 
Dernière édition:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Ecoutes moi tu emais ce que tu veux sur ce forum mais stoppe tes critiques vis à vis des autres. STP.
Cas contraire la température va monter à un tel degré qu on va finir par ta faute finir par abolir ce forum.
Un peu ça va . Mais trop c est trop car tes propos sont indécents et dépassent les bornes Mr je ne comprends pas.
C est clair ou tu comprends toujours pas.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ecoutes moi tu emais ce que tu veux sur ce forum mais stoppe tes critiques vis à vis des autres. STP.
Cas contraire la température va monter à un tel degré qu on va finir par ta faute finir par abolir ce forum.
Un peu ça va . Mais trop c est trop car tes propos sont indécents et dépassent les bornes Mr je ne comprends pas.
C est clair ou tu comprends toujours pas.
Explique moi ce que tu veux lui dire et je lui expliquerai.
 
Haut Bas