• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
@jfm66, c'est un msg énigmatique mais je crois qu'il dit qu'il va arrêter.
Quoi?,:comprendpas: c'est encore trop tôt pour le dire.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Ecoutes moi tu emais ce que tu veux sur ce forum mais stoppe tes critiques vis à vis des autres. STP.
Cas contraire la température va monter à un tel degré qu on va finir par ta faute finir par abolir ce forum.
Un peu ça va . Mais trop c est trop car tes propos sont indécents et dépassent les bornes Mr je ne comprends pas.
C est clair ou tu comprends toujours pas.
J’émets rien du tout, je vous critique même pas, je dis juste que je comprends pas vos deux dernières interventions.
D’où mes propos dépassent les bornes? Je suis sincèrement désolé mais je ne comprends toujours pas.
Je pense avoir basculé dans une autre dimension la.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ecoutes moi tu emais ce que tu veux sur ce forum mais stoppe tes critiques vis à vis des autres. STP.
Cas contraire la température va monter à un tel degré qu on va finir par ta faute finir par abolir ce forum.
Un peu ça va . Mais trop c est trop car tes propos sont indécents et dépassent les bornes Mr je ne comprends pas.
C est clair ou tu comprends toujours pas.
Non , mon gars. Le forum (et le précédent) a connu bien pire . Il y a eu des drames et des explosions et au final des "morts"(bannis). Il est toujours là.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
Ecoutes moi tu emais ce que tu veux sur ce forum mais stoppe tes critiques vis à vis des autres. STP.
Cas contraire la température va monter à un tel degré qu on va finir par ta faute finir par abolir ce forum.
Un peu ça va . Mais trop c est trop car tes propos sont indécents et dépassent les bornes Mr je ne comprends pas.
C est clair ou tu comprends toujours pas.
T’es pas en famille avec le @9catalan ? Un neveu?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
Tu remplaces Oui par Macron et Non par Le Pen et t’as le résultat des élections 54%-46%!
 
Haut Bas