Ferrero suchier...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Siset, 8 Septembre 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. marco3866

    marco3866 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 048
    Notations:
    +552 / 20 / -3
    Si il pouvait être bon et bien parler français ca serait encore mieux, avec 2 3 répliques en catalan et ça devrait le faire :)
     
  2. colonel moutarde

    colonel moutarde USAPiste impliqué

    Messages:
    1 044
    Notations:
    +510 / 21 / -3
    On a laissé jouer au moins 13 branleurs / match l'année en top14 en leur trouvant des excuses toutes les semaines et là on veut couper la tête de suchier car il a du mal avec le jeu "oléolé" de patrick ... c'est limite je trouve
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  3. el xot

    el xot Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 094
    Notations:
    +1 631 / 49 / -12
    comme tu dis....c'est à d'autres qu'on doit la couper
     
  4. PRIMEVERE

    PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 787
    Notations:
    +1 800 / 20 / -3
    Bor… ? vous me rendez grossier en tapant sur ce pauvre Suchier, pour remettre un joueur en confiance il n'y a pas mieux, que vos critiques.

    Il est en plein doute , ça c' est certain . Mais nous avons des certitudes sur ses possibilités , il les a prouvées contre nous durant plusieurs saisons .

    J'ai regardé à nouveau le match , un contre dans les 22 sur une relance , o.k, mais est-il le seul responsable ?
    Puis une pénal touche ratée,tapée face au vent, direction Desclaux au lieu de prendre le vent en tapant vers Chevalier .

    Une passe en avant catastrophique , oui .

    En tant que buteur , deux matchs qu'il se loupe . Dimanche , il est face au vent ,sur la premère 47 m de face à 1 m des poteaux , sur la 2 c'est aux 30 m sur la gauche et la tram de face ! POTEAU . Evidenment ce n'est pas Byzance , mais ce n'est pas une raison pour le vouer aux gémonies.

    A son actif une bonne défense sur l'homme et une superbe passe dans l' intervalle pour l'essai de Dubois . Après son choc , il n'aurait pas du revenir diminué .
    Les buteurs au rugby comme au foot , il leur arrive de se trouer. J'ai en mémoire un match de Castres perdu chez eux avec 9 pénalités avortées par Urtipilelza , puis Kockot .

    Au foot, au PSG sous l'ére Blanc , Cavani durant 6 mois a tout loupé ! Blanc avait dit : Un buteur reste un buteur, il retrouvera le chemin du filet .
    L'on connaît la suite .
     
  5. gaspacho31

    gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    3 719
    Notations:
    +1 730 / 34 / -5
    non celui-là il est plein de boutons , tu dois vouloir dire Urdapilleta !hahahaha
     
    • C'est drôle C'est drôle x 4
    • List
  6. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    7 497
    Notations:
    +3 863 / 100 / -13
    Je ne pense pas que c'est rendre service à un joueur de continuer à le faire jouer alors qu'il n'est pas du tout en confiance. Il vaut mieux qu'il se vide la tête et qu'il travaille son jeu au pied tranquillement à l'entrainement. Ce n'est que mon avis mais si tu penses que le staff doit continuer à le titulariser et à le faire buter, il a intérêt derrière a être sacrément bon car le message que tu envoies à Etienne ou Rodor est pas top. D'ailleurs, Selponi a quitté l'usap justement à cause de ça. Le staff s'est entêté à faire jouer Jackson et au bout de 10 ou 15 matchs, le staff s'est rendu compte de leur erreur.
    A Aix, il te rate 3 pénalités et si à Carcassonne il t'en rate 4 ou 5, tu vas dire quoi si on perd ?
    A Béziers, il était bon donc il est pas devenu nul en 3 mois, il faut juste lui laisser du temps mais à mon avis pas en le titularisant.
     
  7. Drexciya

    Drexciya USAPiste impliqué

    Messages:
    791
    Notations:
    +1 017 / 24 / -2
    En fait dans un passé récent on a un exemple de ce cas de figure avec 2 résultats opposés :
    - Selponi
    - Jackson
    Je n'aimerais pas être à la place de celui qui prendra la décision pour ce pauvre Suchier...
     
  8. Gef

    Gef Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 564
    Notations:
    +1 553 / 38 / -11
    Je ne suis pas d'accord avec ce raccourci. On a surtout eu l'occasion, un peu par la force des choses, de voir Selponi évoluer une partie de la saison au sein d'une équipe qui ne maîtrisait pas vraiment son sujet, notamment devant, et une autre partie au sein d'une équipe qui avait nettement pris le dessus sur ses adversaires, et en particulier devant. Jackson n'aura pas eu cette chance. J'aurais plutôt tendance à dire en analysant ces deux cas de figure que si l'on tape souvent sur le demi d'ouverture (quel qu'il soit et la liste est longue à l'USAP) dont les défaillances sautent clairement aux yeux, peut-être que l'on se trompe parfois de cible. Et le manque de maîtrise, voire la faillite passagère, dont peut faire preuve un demi d'ouverture de niveau moyen (ce que sont les deux 10 de pro D2 Suchier et Selponi) n'est que la résultante d'une faillite collective de l'équipe à assurer les basiques et à mettre en place son jeu. Et là encore, on peut rebondir sur le jeu en question qui n'est peut-être pas toujours adapté au véritable potentiel de l'équipe mais traduit simplement une volonté des entraîneurs à reproduire leur vision du rugby sans tenir compte de tous les paramètres. En résumé, quand Suchier panique et foire sa passe c'est la faute aux ambitions de jeu à la con d'Arlettaz :D

    Donc à mon avis, plus que du temps de jeu, ce qu'il faut espérer pour Suchier c'est que les coachs trouvent enfin des solutions, que le reste de l'équipe se reprenne, et en particulier que les huit gars de devant lui facilitent un peu la tâche, comme ça a pu être le cas pour Selponi en 2018. Et peut-être que là, il aura l'occasion de nous montrer à son tour ce qu'il est capable de faire.
     
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List