• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ferrero suchier...

Bien cas SUCHIER puis je résumer.
Depuis le début soit 3 matchs ou il joue chez nous il n'est pas bon ok; il semblerait mort de trouille; et il n'arrive pas à retrouver son jeu qui était le sien à BEZIERS. Correct jusque là.
Mais il joue derrière un paquet qui les 3/4 du temps recule déjoue au lieu d'avancer et lui donne des ballons peu jouable. Qui plus est son 1/2 de mélé peu importe qui, a autant de difficulté que lui, sauf ce dernier match ou ECOCHARD a été je trouve assez bon. Correct.
Il savait aussi que passer derrière SELPONI qui a fait ma foi une bonne fin de saison lorsqu'il a joué en top 14 contrairement à l'année prod2 de la montée; ce ne serait pas évident. Qui plus est il sait que les supporters même s'ils étaient acquis à sa cause seraient peu indulgents.
Enfin est il en confiance avec le staff ? je sais pas je doute !! car ce staff n'est pas très FUT FUT dans tout ce qu'il entreprend recrutement, préparation, entrainement, management, communication, jeu, etc etc etc
Des lors c'est pas facile pour lui.
Faut il l'enfoncer pour autant.
Attendons. On ne juge pas sur quelques matchs mais sur une saison.
Par contre trop de joueurs n'ont rien à faire dans ce club. Si j'étais méchant je dirais que d'autres personnes aussi.
 
Il a été mauvais c sur mais tout le monde est mauvais depuis le début de la saison. Laissons le tranquille pour le moment.
Tout à fait, taper sur un mec ne fera pas oublier nos lacunes, qui elles ...... sont générales .
Ce début de saison est mauvais dans le niveau de jeu proposé et pourtant deux victoires au compteur . Rien que pour ça, on devrait presque être content.
Enfin, pour un mec comme moi qu'aime le beau jeu, je peux vous dire que ça m'est difficile d'écrire cela ..:(
 
Il a été mauvais c sur mais tout le monde est mauvais depuis le début de la saison. Laissons le tranquille pour le moment.
L'an passé , on a trouvé ce genre d'excuses pour Jackson , on se l'ait trimbalé toute la saison et on a été relégué après une saison infamante.
Chaque match,Suchier est en train de boire la tasse . Doit-on le laisser au milieu de la piscine dans l'espoir qu'il s'en sorte avec le risque qu'il finisse par couler ou doit-on le mettre dans le petit bassin pour qu'il apprenne à nager?
Pour Jackson , il a coulé et l'Usap avec .....et Selponi est parti.
Que va faire le têtu et mal avisé entraîneur?
 
Retour
Haut