Ferrero suchier...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Siset, 8 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Siset

Siset USAPiste débutant

Notations:
    +5 / 2 / -0
    Quelle tristesse de voir le niveau actuel de ce joueur, rodor à 20 ans lui montre la voie. Content pour rodor d être lancer dans le grand bain, mais pour le bien de l usap cette saison, il faut rapidement que suchier prenne confiance sous peine d être catalogué au niveaux des appy, laharrague, Allan, Jackson et j en oublie certainement d autres...

2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +269 / 30 / -8
    Désolé mais sur tous ceux que tu cites, j en voit aucun au niveau de suchier....il est bien plus bas....en fait personne n a fait pire.

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 928 / 35 / -3
    Je pense que suchier a la tête dans le seau
    Actuellement
    N’enterrons pas ce joueur trop tôt
    Il doit reprendre confiance , à noter qu’arletaz Ne s’est pas entêté et l’a sorti très vite après sa passe qui a failli nous coûter le match

4. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 709 / 20 / -3
    Z ' êtes trop forts ...
    En 3 matches vous avez déjà remplacé ENZO ... Laissez lui du temps , non ?
    A quoi cela vous sert de le "charger" ? Où est l' interêt pour l' USAP ?
    Vous faut il toujours un "bouc émissaire" ?
    Il ne fait pas ce qu'on attend de lui , OK , il sort du terrain ...nous aurons besoin de lui , en forme , en confiance , nous savons que c'est un bon 10 , il l'a prouvé , notamment face à nous ...et sur l'essai de DUBOIS , il fait son boulot à la perfection !

• J'aime J'aime x 12
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +558 / 10 / -2
    Exact

6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 491 / 67 / -7
    Disons qu'il revenait d'un protocole commotion aussi. Mais oui faillite totale sur ce match.

Dernière édition: 8 Septembre 2019
  7. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +183 / 2 / -0
    Oui et sur le match de Provence et sur le match de Beziers ...mais au moins que les entraîneurs en profitent pour mettre Rodor (top) Dubois (top) , j’aimerais voir aussi le talonneur velahrt (je ne sais pas si cela s’ecrit Ainsi ) ...abondance de bien .....ne nuis pas ....

8. stef66

stef66 USAPiste bavard

Notations:
    +83 / 1 / -0
    Je ne vais pas le clouer sur le pilori. Ce n’est que le début de saison. Mais j’avoues que je suis déçu de ses prestations. Il n’est clairement pas à son réel niveau de jeu.
    Je veux bien lui donner le temps de s’adapter, mais il va devoir s’y mettre rapidement sous peine d’être le bouc émissaire des supporters si les résultats ne sont pas là.