Ferrero suchier...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Siset, 8 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +269 / 30 / -8
    Bon je vois que le transfuge biterrois a ses avocats. Moi perso aucun joueur de ce club ne m a jamais fait jubiler. Esperons que les performances d Etienne mettront tout le monde daccord.

2. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 626 / 48 / -12
    autrement.........

3. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 468 / 83 / -28
    Pour ma part , je n'ai jubilé une seule fois à l'Usap: le jour où l'épicier a pris le pied au c**.:content::content::content:

4. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +468 / 14 / -2
    en fait suchier n'a pas ete bon au pied.. il a malgre tout bien orienté le jeu a la main hormis l'en avant... faut pas trop lui taper dessus..pas encore du moins. pas d'etincelles certes mais c'etait pas catostrophique a la main. Au pied cetait un jour sans. Ca arrive. Vous etes bien dur.

5. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +286 / 5 / -1
    C'était pas un joueur étiqueté "Selponi" par Arlettaz ? J'entends par la qu'il attaquait bcp la ligne balle en main ????
    Pq actuellement la seule chose qu'il attaque c'est notre patience envers lui...

6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 304 / 63 / -18
    Je pense surtout qu'il faudrait arrêter de juger une recrue au bout de trois matchs. Une recrue, ça se juge au bout de plusieurs mois.

7. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +269 / 30 / -8
    Tu as raison mais on a tellement été déçu de nos ouvreurs depuis des annees qu on manque de patience. Il y a beaucoup d attente et puis il faut etre honnête, le talent du bonhomme est pas transcendant quand meme.

8. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 712 / 32 / -5
    Je ne pense pas que beaucoup le jugent , cependant personnellement j'ai du mal à comprendre comment un bagage rugbystique peut à ce point se déliter ! Qu'un buteur ait du mal à dompter le vent ok mais pour le reste ,placement , passe , défense etc,etc... cela reste un mystére!:lunette: