• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ferrero suchier...

Suchier n’a jamais eu un gros coup de pied, c’est un mec qui colle à notre plan de jeu, celui pour lequel on peut mourir...
Il devrait trouver sa place, je l’espère pour lui et pour nous, soutenons le.
 
Oui et sur le match de Provence et sur le match de Beziers ...mais au moins que les entraîneurs en profitent pour mettre Rodor (top) Dubois (top) , j’aimerais voir aussi le talonneur velahrt (je ne sais pas si cela s’ecrit Ainsi ) ...abondance de bien .....ne nuis pas ....
Lucas Velarte
 
Perso je pense qu’il a des qualités tel qu’une excellente passe, une défense correcte et doit arriver à prendre du recul sur le nouveau système de jeu fin de l’adapter mais va falloir du temps. Par contre je trouve que des manques au niveau de pied (longueur et qualité) et ce sera une forme de jeu de perdu pourtant importante mais qu’un Etienne possède, donc à arlettaz d’adapter sa stratégie par rapport adversaire (vaut mieux un Etienne sur une défense inversé par exemple) sinon mal de cap
 
bon je veux pas le défendre....mais avec son protocole commotion c'était plus le même sur le terrain
il aurait du sortir plus tôt
 
beaucoup de souffrance que de le voir jouer hier, completement à coté dès le contre du debut de match, une jolie passe sur l essai de dubois, pour le reste ...
doit se refaire la cerise sur un match facile ( si ça existe !) pour sa confiance
 
Sur le contre de début de match, c'est une fois encore du au fait qu'au lieu de préparer un dégagement au pied depuis l'intérieur de nos 22 m
l'on veut relancer . Les columérins montent rapidement , coincé , il veut dégager en touche dans sa course latérale . Contre.

Dans ce cas la, tu te place dans l'en but dans l'axe du ruk et tu assures ton dégagement . Ce même face au vent .
 
Désolé mais sur tous ceux que tu cites, j en voit aucun au niveau de suchier....il est bien plus bas....en fait personne n a fait pire.
Moi , je le trouve meilleur que Jackson quand même.
A-t-on des nouvelles de l'irlandais en Angleterre? Joue--il ? Quels sont-les commentaires?
 
Retour
Haut