• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FCG /USAP / J'ai aimé ou pas !

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Ca dénote bien du niveau d'exigence que l'on se fixe actuellement, si reculer même en supériorité numérique est une amélioration, c'est sûr que l'on est en progression !

Dans ce cas-là, on est aussi en progression sur la mauls puisqu'on se fait trainer sur 25 mètres et non plus sur 30 comme face à Toulon.

Je sors le champagne à la prochaine mélée stable !

Allez, juste pour le fun, sors nous les stats en mêlée sur ce match : combien de gagnées, combien de perdues, combien de pénalités, etc.
Ensuite n'oublies pas les stats sur les touches et celle sur les renvoies et au final, nous pourrons débattre de la performance des gros dans les phases d'affrontement direct.
 

rasto

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Réactions
0
J'ajoute que de l'avis unanime des grenoblois, l'USAP c'est autre chose que le Racing ! Les supporteurs dauphi noix se sont fait très peur...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je comprends que l'on puisse avoir un avis radicalement différent du mien.

Mais je suis assez satisfait de la progression en mêlée, quand Mas sera avec les bleus, nous aurons des solutions de rechange (outre Pulu) et ce n'était pas évident au vu des match contre Toulouse et contre Bayonne.

Avancer en mêlée est une satisfaction, mais le but reste la victoire finale. Si nos entraineurs préfèrent la mobilité et le jeu plutôt que l’excellence en mêlé, soit on leur fait confiance, soit on critique et on râle. Moi j'ai choisi de leur faire confiance, visiblement pas toi.

Pulu, Pulu, il tient en mêlée et c'est tout. Et encore...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
les stats: temps de jeu 29 minutes :bravo:

pénalités : FCG 11 USAP 12 :mad:

Plaquages : FCG : 93 USAP 58 :bravo:

Franchissement FCG 1 USAP : 4 :bravo:

Ballons perdus : 6 à 8 USAP :mad:

Passes : FCG : 71 USAP: 161 !!!:bravo:

Résultat: 28 - 23 :mad:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Je vais rajouter que je n'aime pas les commentaires sur le forum de Grenoble; y'en a vraiment des vertes et des pas mures.....:391581:
je cite :

comme dit plus haut le public catalan est surement le pire de france! des grillages autour du terrain! des mecs agressifs! tu peux pas y aller avec des tenues de ton club! ils sifflent les buteurs et insultent tout le long du match alros bon faut arreter de donner des leçons! ils ont une reputation de ***** dans toute la France!

Je connais personne qui se soit plein du FCG et de son acceuil!
Si pour le bus c'est avéré c'est bien ****** de la part des auteurs! pour les railleries c'est marrant et ça devait etre à toute l'equipe si c'etait aux étrangers car il y a que ça ahahah


enfin, à la TV ça rendait une super ambiance et je répete ce que jai dit sur un autre poste mais on entendait Valentin se faire siffler sur ses tentatives alors les leçons de respect à la sauce Catalane...beurk


un autre pour la route:

On ne va pas se dédouaner en se comparant avec ailleurs mais quand même, le public de Perpignan, c'est difficile de faire pire.

y'en a plein:

C'est pas parce que chez eux c'est des cons qu'il faut qu'on fasse pareil. Faut pas toujours niveler le niveau par le bas.

ils sont intarissables:

Autre chose, on est tous d'accord pour dire que les Catalans sont probablement (avec les Toulonnais) ce qui se fait de pire en termes de supporters en France.


voilà le lien , notez que chaque citation vient de quelqu'un de différent ....

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=13255
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Je vais rajouter que je n'aime pas les commentaires sur le forum de Grenoble; y'en a vraiment des vertes et des pas mures.....:391581:
je cite :

comme dit plus haut le public catalan est surement le pire de france! des grillages autour du terrain! des mecs agressifs! tu peux pas y aller avec des tenues de ton club! ils sifflent les buteurs et insultent tout le long du match alros bon faut arreter de donner des leçons! ils ont une reputation de ***** dans toute la France!

Je connais personne qui se soit plein du FCG et de son acceuil!
Si pour le bus c'est avéré c'est bien ****** de la part des auteurs! pour les railleries c'est marrant et ça devait etre à toute l'equipe si c'etait aux étrangers car il y a que ça ahahah


enfin, à la TV ça rendait une super ambiance et je répete ce que jai dit sur un autre poste mais on entendait Valentin se faire siffler sur ses tentatives alors les leçons de respect à la sauce Catalane...beurk


un autre pour la route:

On ne va pas se dédouaner en se comparant avec ailleurs mais quand même, le public de Perpignan, c'est difficile de faire pire.

y'en a plein:

C'est pas parce que chez eux c'est des cons qu'il faut qu'on fasse pareil. Faut pas toujours niveler le niveau par le bas.

ils sont intarissables:

Autre chose, on est tous d'accord pour dire que les Catalans sont probablement (avec les Toulonnais) ce qui se fait de pire en termes de supporters en France.


voilà le lien , notez que chaque citation vient de quelqu'un de différent ....

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=13255
Pourquoi se faire du mal en allant lire les conneries des autres forums ? t'en trouve pas assez ici ?
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Allez, juste pour le fun, sors nous les stats en mêlée sur ce match : combien de gagnées, combien de perdues, combien de pénalités, etc.
Ensuite n'oublies pas les stats sur les touches et celle sur les renvoies et au final, nous pourrons débattre de la performance des gros dans les phases d'affrontement direct.

Je n'ai pas les stats des mélées mais je crois que c'est évident que c'est très faible depuis le début de la saison.
C'est un choix des entraineurs, soit, mais dans ce cas-là il faut les résultats qui vont avec.

Je crois qu'il y a un juste milieu entre faire des passes quelque soit la situation et arrêter son jeu au niveau du dix en tapant une chandelle.

Pour l'instant, même si le jeu est plaisant, on perd des matchs chez des équipes qui nous sont inférieures (d'après moi) par manque de "bulbe" et d'alternance. A force de faire courir les gros partout pendant 60 minutes, les avants sont cramés et on baisse le pied dans les 20 dernières minutes quasiment à chaque match. Pour l'instant on est incapable de s'adapter au scénario d'un match et les adversaires, pas forcément brillants s'engouffrent dedans.

Ce que je constate (et qui me fait de la peine) c'est l'humiliation sur chaque maul défensif et sur les 3/4 des mélées. Par contre, il est vrai que l'on a rarement atteint ce niveau en touche !

Delpoux a critiqué Toulon en début de saison mais j'espère qu'il sait ce qu'il fait parce que voir des relances de nos 22 pour le plaisir du beau jeu et finir 11ème ça ne m'intéresse pas (Arlettaz a passé des années dans ce schéma à Narbonne). Et nos concurrents directs non plus...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je vais rajouter que je n'aime pas les commentaires sur le forum de Grenoble; y'en a vraiment des vertes et des pas mures.....:391581:
je cite :

comme dit plus haut le public catalan est surement le pire de france! des grillages autour du terrain! des mecs agressifs! tu peux pas y aller avec des tenues de ton club! ils sifflent les buteurs et insultent tout le long du match alros bon faut arreter de donner des leçons! ils ont une reputation de ***** dans toute la France!

Je connais personne qui se soit plein du FCG et de son acceuil!
Si pour le bus c'est avéré c'est bien ****** de la part des auteurs! pour les railleries c'est marrant et ça devait etre à toute l'equipe si c'etait aux étrangers car il y a que ça ahahah


enfin, à la TV ça rendait une super ambiance et je répete ce que jai dit sur un autre poste mais on entendait Valentin se faire siffler sur ses tentatives alors les leçons de respect à la sauce Catalane...beurk


un autre pour la route:

On ne va pas se dédouaner en se comparant avec ailleurs mais quand même, le public de Perpignan, c'est difficile de faire pire.

y'en a plein:

C'est pas parce que chez eux c'est des cons qu'il faut qu'on fasse pareil. Faut pas toujours niveler le niveau par le bas.

ils sont intarissables:

Autre chose, on est tous d'accord pour dire que les Catalans sont probablement (avec les Toulonnais) ce qui se fait de pire en termes de supporters en France.


voilà le lien , notez que chaque citation vient de quelqu'un de différent ....

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=13255

Franchement ce que pensent les autres ...je m'en cogne !!!
 
Haut Bas