• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FCG /USAP / J'ai aimé ou pas !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Il a montré une très (très) belle technique ,de bons impact,sa capacité a faire vivre le ballon après ses (énorme tampons) .

Mais un numéro 8 doit être rapide ,savoir se placer etc..

Vaha est bon au mal,il doit jouer 2 ème ligne .. ou devenir comme tekori polyvalent 2 ème ligne - N8


Mais notre 3eme ligne titulaire est indiscutablement Strockoch-Narraway-Guiry


Concernant charteris qui ne pousse pas en mêlées ,et le repositionner n8,je perd pas mon temps a débattre sur ça haha
 
Dernière édition par un modérateur:

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Taumalolo est puissant, rapide, mobile. Pourquoi pas en 8?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
On avait, il y a quelques temps, essayé (peut être contraint ?) RAK en 8. Il avait un profil physique assez proche de Charteris : longiligne, avec une bonne technique. Ça ne m'avait pas convaincu parce qu'il manquait notamment de vitesse, qualité indispensable selon moi pour un 8 dans le jeu moderne. Je crains qu'on n'ait le même genre de désillusion en testant Charteris en 8, au delà de se priver de Narraway à ce poste, et d'un autre 3ième ligne coureur - gratteur comme Guiry ou Strockosh.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
je suis tout à fait Ok avec tous les arguments cités pour être un bon huit
mais le probléme de l'usap c'est d'essayer de s'améliorer avec les moyens du bord car pas de sous sous alors comment faire
avez vous une idée
sans acheter de joueurs
rien faire c'est continuer à perdre des matchs que nous devons gagner
alors bien sur Mas à droite le retour de l'enfant prodige
nous verrons bien moi je n'y crois pas il y a un autre problème
le collectif du paquet et non les individualités
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
je suis tout à fait Ok avec tous les arguments cités pour être un bon huit
mais le probléme de l'usap c'est d'essayer de s'améliorer avec les moyens du bord car pas de sous sous alors comment faire
avez vous une idée
sans acheter de joueurs
rien faire c'est continuer à perdre des matchs que nous devons gagner
alors bien sur Mas à droite le retour de l'enfant prodige
nous verrons bien moi je n'y crois pas il y a un autre problème
le collectif du paquet et non les individualités
réponse rapidement...
Nous recevrons le racing avec une équipe reposée, Mas, Marty et Michel opérationnels et, j'espère, la confiance apportée par deux belles et larges victoires.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
réponse rapidement...
Nous recevrons le racing avec une équipe reposée, Mas, Marty et Michel opérationnels et, j'espère, la confiance apportée par deux belles et larges victoires.

Exact,on pourra juger de cela avec ce match pour voir si notre mêlée est viable ou pas du tout
 
Haut Bas