La nuit portant conseil ,j'espère que tout le monde a retrouvé son "calme" pour revenir sur ce match là !
J'ai aimé :
Voir un beau match de rugby ,c'est déjà ESSENTIEL
Voir l'USAP revenir peu à peu et passer DEVANT
Revenir à ZERO au CB d'EUSEBIO
Les prestations de CHARTERIS/HOOK/ HAUGHTON et de leurs copains
J'ai pas aimé :
Voir l'USAP "donner" 9 points dans le 1er 1/4 d'heure à une équipe qui ne faisait qu'attendre ça !!!!
Voir nos "gros" si souvent mis "à la faute" sur des mauls ou groupés "pénétrants"
Voir l'USAP laisser 2 occases d'essai en route !
Voir l'agression sauvage du 4 sur ADRIEN au ralenti
Encaisser cet essai alors qu'un plaquage suivi d'un porté en touche aurait TOUT simplifié !
Au bilan ,je reste CONFIANT car notre équipe JOUE AU RUGBY ,malgré l'absence de 2 "3" de formation ,de 3 "13" possibles et de ses 2 "15" probables......
Tant le staff que les joueurs doivent être meurtris ce matin ,pas la peine d'y rajouter des commentaires assassins sur tel ou tel !
J'ai aimé :
Voir un beau match de rugby ,c'est déjà ESSENTIEL
Voir l'USAP revenir peu à peu et passer DEVANT
Revenir à ZERO au CB d'EUSEBIO
Les prestations de CHARTERIS/HOOK/ HAUGHTON et de leurs copains
J'ai pas aimé :
Voir l'USAP "donner" 9 points dans le 1er 1/4 d'heure à une équipe qui ne faisait qu'attendre ça !!!!
Voir nos "gros" si souvent mis "à la faute" sur des mauls ou groupés "pénétrants"
Voir l'USAP laisser 2 occases d'essai en route !
Voir l'agression sauvage du 4 sur ADRIEN au ralenti
Encaisser cet essai alors qu'un plaquage suivi d'un porté en touche aurait TOUT simplifié !
Au bilan ,je reste CONFIANT car notre équipe JOUE AU RUGBY ,malgré l'absence de 2 "3" de formation ,de 3 "13" possibles et de ses 2 "15" probables......
Tant le staff que les joueurs doivent être meurtris ce matin ,pas la peine d'y rajouter des commentaires assassins sur tel ou tel !