• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FCG /USAP / J'ai aimé ou pas !

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
un match de rugby ne se résume pas à un affrontement en mêlée, c'est pourquoi, en dehors de ce qui te semble évident, il faut regarder l'ensemble des phases de conquête : mêlées, touches, renvois, et même rucks.
Et dans ce cas, la balance penche plutôt en notre faveur comme le montre la Possession de balle.
Si l'USAP à perdu à Grenoble, c'est parce qu'elle n'a pas su concrétiser les coups gagnant et à laissé une paire d'essais en route tout en donnant trop de points. Les reculades sont anecdotiques (même si elles font tâche ici ou le jeu d'avants à toujours été notre force)
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je n'ai pas vu le match, c'est le premier match de la saison que je n'ai pu regarder, alors j'ai aimé le point de bonus et je n'ai pas aimé la défaite. Je n'ai pas aimé non plus qu'il nous manque Mafi, l'un des meilleurs depuis le début de saison.

Je suis confiant aussi pour l'équipe, et j'ai l'impression que malgré le départ très moyen de l'équipe c'est le sentiment général car on sent que l'USAP souhaite vraiment produire un rugby de qualité.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
On fait des grillades,et ça,ça leur plait pas du tout hahahaha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Bon je vois que certains supporters du FCG se plaignent de la bronca que l'on réserve aux buteurs adverses mais je ne vois pas en quoi cela, fait que les supporters catalans ou toulonnais soient les plus mauvais publics de France.

C'est sûr qu'entendre une mouche voler pendant le match, cela doit mettre de l'ambiance !!! hahahahahahahaha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Bon je vois que certains supporters du FCG se plaignent de la bronca que l'on réserve aux buteurs adverses mais je ne vois pas en quoi cela, fait que les supporters catalans ou toulonnais soient les plus mauvais publics de France.

C'est sûr qu'entendre une mouche voler pendant le match, cela doit mettre de l'ambiance !!! hahahahahahahaha

Mais vous auriez entendu leurs sifflets, on n'entendait même plus le type au micro demandant le silence par respect pour le buteur. Heureusement que c'était écrit sur l'écran géant
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est différent, c'est traditionnel, pas un manque de respect. Par contre quand d'autres clubs le font, c'est irrespectueux mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas