• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

Elguaje

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
6
Réactions
3
Ceux qui étaient au match des espoirs vous n'avez pas cité le pilier gauche pur produit de l'école de rugby depuis premier pas pouvant jouer les trois postes vos réponses seront intéressantes
Il me paraissait jeune non ?? Intéressant dans les déplacements et dans le jeu. Après comme le 8 ça manque cruellement de muscu. De toute façon ça a toujours était le problème de l'usap.
 

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Deux entraînements par jour 10h de musculation par semaine plus rugby pas mal c'est un 2000 j'en sais pas plus mais.je m'intéresse car je l'ai trouvé intéressant
 

Elguaje

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
6
Réactions
3
Deux entraînements par jour 10h de musculation par semaine plus rugby pas mal c'est un 2000 j'en sais pas plus mais.je m'intéresse car je l'ai trouvé intéressant
Je remet pas en cause l entraînement.. Je remet en cause le suivis des joueurs... Et ça commence en espoir... Sinon je me règale de les voir jouer. J espère que certains vont pouvoir prendre du temps de jeu en 1. J aimerais voir Pichon et Jaminet....Le talonneur Tao... Le pilier droit géorgiens... J ai trouvé le centre Montréal très intéressant des son entrées.
 

Elguaje

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
6
Réactions
3
Deux entraînements par jour 10h de musculation par semaine plus rugby pas mal c'est un 2000 j'en sais pas plus mais.je m'intéresse car je l'ai trouvé intéressant
Je remet pas en cause l entraînement.. Je remet en cause le suivis des joueurs... Et ça commence en espoir... Sinon je me règale de les voir jouer. J espère que certains vont pouvoir prendre du temps de jeu en 1. J aimerais voir Pichon et Jaminet....Le talonneur Tao... Le pilier droit géorgiens... J ai trouvé le centre Montréal très intéressant des son entrée'.
 

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Je suis d'accord avec vous sauf le géorgien il est lent il ne s'est pas proposé dans le jeu et en mêlée il a eu du mal contesté par l'arbitre ensuite il faut voir
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Le pilier droit géorgien j'espère qu'il va rester à l'USAP. Peut être en dedans contre Toulon avec des avants qui refusaient le combat et trichaient sur les entrées en mêlée. Mais quel joueur depuis le début de la saison. Puissant, coureur, technique une valeur sure. Mais cette équipe se tire vers le haut que sa continue et surtout le plus haut possible.
 
Haut Bas