Espoir

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par harlequins65, 6 Octobre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 300 / 124 / -15
    Tu parles de girones c'est bien ça ?

2. Henri

Henri USAPiste balbutiant

Notations:
    +12 / 1 / -0
    Oui

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 300 / 124 / -15
    Le 9 Mathieu basset, c'est le fils de Jacques basset ?

4. Henri

Notations:
    +12 / 1 / -0
    Oui

• List
  5. Elguaje

Elguaje USAPiste débutant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Il me paraissait jeune non ?? Intéressant dans les déplacements et dans le jeu. Après comme le 8 ça manque cruellement de muscu. De toute façon ça a toujours était le problème de l'usap.

6. Henri

Notations:
    +12 / 1 / -0
    Deux entraînements par jour 10h de musculation par semaine plus rugby pas mal c'est un 2000 j'en sais pas plus mais.je m'intéresse car je l'ai trouvé intéressant

• List
  7. Elguaje

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je remet pas en cause l entraînement.. Je remet en cause le suivis des joueurs... Et ça commence en espoir... Sinon je me règale de les voir jouer. J espère que certains vont pouvoir prendre du temps de jeu en 1. J aimerais voir Pichon et Jaminet....Le talonneur Tao... Le pilier droit géorgiens... J ai trouvé le centre Montréal très intéressant des son entrées.

8. Elguaje

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je remet pas en cause l entraînement.. Je remet en cause le suivis des joueurs... Et ça commence en espoir... Sinon je me règale de les voir jouer. J espère que certains vont pouvoir prendre du temps de jeu en 1. J aimerais voir Pichon et Jaminet....Le talonneur Tao... Le pilier droit géorgiens... J ai trouvé le centre Montréal très intéressant des son entrée'.