Espoir

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par harlequins65, 6 Octobre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Henri

Henri USAPiste balbutiant

Notations:
    +12 / 1 / -0
    Ceux qui étaient au match des espoirs vous n'avez pas cité le pilier gauche pur produit de l'école de rugby depuis premier pas pouvant jouer les trois postes vos réponses seront intéressantes

2. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +9 / 1 / -1
    J'ai vu une belle équipe. Ils sont tous au service de l'équipe (bravo les coachs) c'est très bien pour la suite car cela s'annonce très rude. Une grosse défaite au Racing peut tout chambouler. 5 équipes pour 2 places comme dans l'autre poule, rien n'est fait. Il faut continuer comme ça. Bonne chance à eux.

3. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 940 / 24 / -3
    Le gaucher ,actif dans le jeu et bonne tenue en mêlée . Mais le droitier ,un Georgien je crois ? me paraît morphologiquement plus près des seniors . Sa position en mêlée est parfaite , et le travail de "pilar" constant . Ce sont sans aucun doute de futurs pro, à condition de faire tous les sacrifices pour y arriver . Pour des jeunes ce n'est pas donné à tous . J ' en ai vu beaucoup sombrer en cours de route , hélas !

A noter aussi la belle prestation de la première ligne remplaçante . Dans cette équipe il y a vraiment du talent à tous les niveaux , j'ai bien aimé le 8 et le 9 un beau gabarit avec du rugby dans la tête les mains et le pied.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  4. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +9 / 1 / -1
    Surtout les remplaçants ont été aussi efficace, pas de baisse de régime, c'est bien non ?
    Passer pros ! Il faut du talent bien sûr mais pas mal de chance aussi c'est comme pour les équipes de France parfois il faut bcp de chance car il ne suffit pas d'être titulaire dans ton équipe il y a de l’incompréhension aussi. Mais il y a pas mal de potentiel dans cette équipe qui comporte aussi des 2001. A voir pour la suite.

• List
  5. Henri

Notations:
    +12 / 1 / -0
    Concernant le gauche il est très mobile et actif dans le jeu courant c'est ce qu'on recherche pour le géorgien il ne participe pas assez dans le jeu ainsi que.ceux qui les ont remplacés c'est mon point de.vue par contre bonne tenue de mêlée pour revenir du gauche je me suis renseigné il mesure 1m81 pour 110 kg beau bébé

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +352 / 18 / -3
    Et le jeune sud Af, a-t-il joué qq matches ou pas encore?

7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +3 109 / 31 / -5
    Pour le pilier gauche , j'avais déjà vu LOTRIAN et BERGUET jusqu'à présent , c'est la 1ere fois que je voyais GIRONES ...il me semble que les 2 premiers sont un poil au dessus mais je ne suis pas D SANCHEZ :) .
    Je ne crois pas que le jeune SUD AF ait été aligné encore ...

• List
  8. Henri

Notations:
    +12 / 1 / -0
    Il a beaucoup travaillé d'après les dire avec didier et il a beaucoup progressé la mêlée par contre au niveau du jeu il est Supérieur aux deux autres plus technique et il sait faire jouer et de plus bien plus puissant à l'impact je l'ai vu ce wk franchit et au soutien du porteur pour un pilier c'est pas mal

• List