• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Vous avez raison le classement devrait parler ce sont les coachs qui decident avec ceux de la ffr mais nos coachs estiment qu'il n'y a qu'un joueur alors que les autres clubs en ont plusieurs
Après, il faudrait aussi savoir quels sont les joueurs de moins de 20 ans jouant avec les Espoirs ? Et français évidemment. Parce que si nous sommes premier et que la plupart ont 21 ans et certains étrangers, c'est logique de ne pas les voir.
Rolland avait dit que Tao n'était pas très loin du groupe élargi (donc assez loin du groupe final). Groupe élargi où figurait un autre joueur de l'USAP d'ailleurs (Moro).

Cet été avec les U18, ils étaient plusieurs de chez nous.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Et le Le Corvec (matéto je crois) pris dans le groupe France, c'est le fils de Greg?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Les espoirs mènent de 9 points au Racing a 10 minutes de la fin! Pris sur Facebook USAP INFOS. Et c'est Cyrille Manière qui le dit.
 
Haut Bas