• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
Surtout les remplaçants ont été aussi efficace, pas de baisse de régime, c'est bien non ?
Passer pros ! Il faut du talent bien sûr mais pas mal de chance aussi c'est comme pour les équipes de France parfois il faut bcp de chance car il ne suffit pas d'être titulaire dans ton équipe il y a de l’incompréhension aussi. Mais il y a pas mal de potentiel dans cette équipe qui comporte aussi des 2001. A voir pour la suite.
 

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Concernant le gauche il est très mobile et actif dans le jeu courant c'est ce qu'on recherche pour le géorgien il ne participe pas assez dans le jeu ainsi que.ceux qui les ont remplacés c'est mon point de.vue par contre bonne tenue de mêlée pour revenir du gauche je me suis renseigné il mesure 1m81 pour 110 kg beau bébé
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
Et le jeune sud Af, a-t-il joué qq matches ou pas encore?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 039
Localisation
perpignan
Pour le pilier gauche , j'avais déjà vu LOTRIAN et BERGUET jusqu'à présent , c'est la 1ere fois que je voyais GIRONES ...il me semble que les 2 premiers sont un poil au dessus mais je ne suis pas D SANCHEZ :) .
Je ne crois pas que le jeune SUD AF ait été aligné encore ...
 

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Il a beaucoup travaillé d'après les dire avec didier et il a beaucoup progressé la mêlée par contre au niveau du jeu il est Supérieur aux deux autres plus technique et il sait faire jouer et de plus bien plus puissant à l'impact je l'ai vu ce wk franchit et au soutien du porteur pour un pilier c'est pas mal
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Il a beaucoup travaillé d'après les dire avec didier et il a beaucoup progressé la mêlée par contre au niveau du jeu il est Supérieur aux deux autres plus technique et il sait faire jouer et de plus bien plus puissant à l'impact je l'ai vu ce wk franchit et au soutien du porteur pour un pilier c'est pas mal
Tu parles de girones c'est bien ça ?
 
Haut Bas